Bonjour, j'avais lu votre message avant de partir et m'étais promis de vous répondre en rentrant
Rien à dire sur cet hotel animation (équipe charmante) diversifiée bien que je n'ai participé qu'aux animations sportives mais mes enfants ont adoré les activités sans parler du club enfant
La restauration est vraiment excellente tout le personnel est là pour que le séjour se passe bien
Mais 2 bémols à mon gout
1 nous avons atteri à
Monastir et pour rejoindre l'hotel 1 h 30 de route pas terrible sauf si vous arrivez à
tunis2 une route sépare l'hotel de la plage
Un truc pour des excursions moins chéres (car je les trouve beaucoup trop cheres en passant par l'hotel!) faire appeler un taxi par l'hotel (ce qui vous garantit un serieux) et negocier (car tout se marchande) qu'il vous fasse faire les excursions prévues par l'hotel mais avec un prix divisés par 2 Ca marche très bien j'ai teste les villages berberes avec un chauffuer qui nous a emmenés dans des petites villages pas touristiques du tout où nous avons passer un bout de temps avec les villagois qu étaient ravis de nous recevoir sans agressivité bon on a tout de même ramené un super tabouret tressé à la main Ils faut bien qu'ils en profitent aussi après quoi on a visité le temple des eaux pour finir dans un souk Bref tout ça pour la moitie du prix qu'en demandait nouvelles frontieres et en toute sécurité
Pour la moyenne d'age en periode de vacances forcement on trouve beaucoup de failles avec enfants
Voilà, j'espère vous avoir rassurée sur cet hotel Bonnes vacances!