Bonjour,
La météo en
Tunisie en "Hiver", c'est un peu le hasard, tu peux avoir une semaine superbe ou alors tomber sur une semaine très pluvieuse...
Température à vérifier quelques jours avant ton départ sur
www.tv5.org/...o_internationale.php
ou
www.lachainemeteo.com/
(A noter qu'en général, lors de mes voyages, la température ressentie est supérieure de 2 à 5° par rapport à ces sites!)
En tout cas, à titre d'exemple, j'étais à
Djerba 1 semaine par mois de Janvier à Mars 2007 ; et de Janvier à Mai 2008 et j'ai eut un temps super à chaque fois (soleil et chaleur... seuls quelques rares heures de petite pluie !)
Alors tu peux avoir bon espoir...
Pour l'hôtel, à l'heure actuelle, je peux simplement te dire qu'il est dans la zone touristique "2" (à l'est de l'ile)... "Assez loin" de la zone "1" (au nord de l'ile), pas très annimé (en hiver) et à 10 minutes de Midoun, 15/20 minutes des bars, ou boite de nuit et une 30ène de minutes de
Houmt Souk.
Il est à coté d'un bar "British Pub" (ou quelque chose comme ça) calme mais sympa ! Billard et télévision (sur grand écran)!
A mon retour de voyage (25 Janvier 2009)... Je t'en dirai un peu plus sur la température et l'hôtel, si j'ai le temps d'y faire un saut, si ça t'intéresse ?!
Bonne Journée et Bonnes Fêtes