|  |  |
 | | | | | Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Tofceline59 · 19 décembre 2005 à 14:25 · 2 photos 61 messages · 25 participants · 25 538 affichages | | | | À: Elfemystik · 23 août 2006 à 14:01 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 2 168 affichages · Partager  bjr, ns décollons de liège a 8h15, plus facile pour ns!donnez moi votre adresse msn et ns pourrons dialoguer avant votre départ, je pourrais vs donner d'autres renseignements, voici la mienne evrardlaetitia@hotmail.com a bientot, j'espère. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titegazelle · 24 août 2006 à 14:28 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 2 159 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions. Nous avons beaucoup hésité entre Houda Golf et Thalassa Village à Sousse. Nous avons choisi Le Thalassa Village et nous n'avons pas été déçus du tout, mais je voudrais savoir s'il y a réélement un (vrai) snack l'après midi, quel genre et quel horraires.Et que pourriez vous dire au niveau des repas. C'était le seul petit bémol de notre hotel. Houda Golf a l'air vraiment très bien...notre prochaine destination???...à bientôt | | | À: Saloma · 24 août 2006 à 14:41 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 2 158 affichages · Partager bonjour a tous nous sommes rentrés ce matin de l hotel houda et content d etre revenu
Chambre :
sale, drap pas changé en 8 jours, rideau de douche moisi, vol de cigarette dans les chambres. Nous sommes rentres de la piscine il y avait des fourmis partout dans le lit ils ont mis de l insecticide sur les draps donc dû dormir dans les mêmes draps. chambre tres bruillante donc on ne se repose pas etc....
nourriture:
moyen snack ouvert de 12h a 17h et de 23h30 a 1h30 glace chichi gauffre payantes boisson distributeur lent bouteille chaude cocktail d arrivée, on l oublie
piscine et cadre:
vraiment bien
animateur : genial
si vous voulez des photos pas de problemes | | | À: Poucam · 24 août 2006 à 18:10 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager Hello Poucam, C'est fou comme les avis sur cet hotel peuvent etre mitigés... on ne sait vraiment pas quoi ou qui croire :- ( Pour les draps... chez moi je ne les change pas toute les semaines non plus donc je ne trouve pas ca si terrible... Si tu as des photos pour nous donner une idée de l'hotel c'est cool car on y va ce samedi pour une semaine. Merci Mon msn : elfemystik@hotmail.com | | | À: Elfemystik · 25 août 2006 à 12:28 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 2 138 affichages · Partager bonjour pour les draps moi non plus mais quand on met de l insecticide au pulvérisateur sur les draps et que l on doit encore dormir 3 jours avec l' odeur c est pas le top | | | À: Poucam · 25 août 2006 à 12:31 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 2 138 affichages · Partager pas de probleme pour les photos | | | À: Poucam · 26 août 2006 à 11:43 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 2 129 affichages · Partager bonjour tlm, pour ceux qui sont allés dernièrement, y a-t-il un lavoir ou un endroit proche pour laver du linge, car on y va 15 jours et pas envie de trop charger ma valise :D merci d'avance | | | À: Homervg · 29 août 2006 à 10:24 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 2 117 affichages · Partager Dites donc, les impressions de Poucam font plutot peur!!! pourtant les avis semblaient tres favorables jusqu'alors! | | | À: Bientolévac · 29 août 2006 à 12:29 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 2 923 affichages · Partager Sinon vous pourrez peut-etre me renseigner: je souhaitais savoir si des excuesions dans le desert étaient organisées. SI oui est-ce par l'hotel ou par l'agence de voyages? | | | À: Bientolévac · 3 septembre 2006 à 12:50 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 2 914 affichages · Partager hello on est rentrées ce matin de l'hotel... il y a bien des excursions possibles dans le désert mais ce n'est pas donné et c'est organisé par l'hotel. | | | À: Bientolévac · 3 septembre 2006 à 12:54 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 2 901 affichages · Partager Bonjour a tous, Rentrées de tunisie ce matin vraiment bien pour un 3étoiles mais on recherche 2 musiques qui passaient à l'hotel, si qqn a le titre ou des infos.... La première c'est la danse du club et la deuxième c'est celle ou il y avait de la flute, celle qu'ils mettaient le soir apres les animations.... Merci d'avance pour vos infos | | | À: Elfemystik · 6 septembre 2006 à 19:46 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 2 891 affichages · Partager j ai le cd je peus les envoyer | | | À: Poucam · 8 septembre 2006 à 7:28 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 2 885 affichages · Partager Hello Poucam, Ca serait trop gentil ca car je n'arrete pas de faire des recherches sur le net mais sans succès. Tu peux les envoyer à mon adresse email : elfemystik@hotmail.com
Merci beaucoup | | | À: Tofceline59 · 10 septembre 2006 à 0:13 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 2 871 affichages · Partager il faut chercher monastir et non skanes qui n'est q'un petit quartier bien situé;il donne sur la mer.quant a l'hotel c'est un bon hotel, agreable et bien entretenu.voici son site:httphouda-hotels.com bon voyage | | | À: MAH1106 · 10 septembre 2006 à 20:55 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 2 865 affichages · Partager Suis rentrée hier soir et ce fut un super voyage! Pour ce qui est de l'hotel: decor tres sympa, j'ai trouvé la nourriture tres bonne, les activités sont chouettes, bonne animation, etc etc... Bon je n'ai pas trop de points de comparaisons etant donné que c'étaient mes preimeres vacances en club, mais je dis plus que volontiers: à recommander!!! Les petits bémols: plage un peu petite et eau de la mer pas forcément tres claire.
Pour info sur l'excursion dans le desert: elle est organisée par les agences de voyages. Avec Neckermann il fallait compter 95 euros, auxquels s'ajoutent quelques depenses tels que les pourboires, les boissons a l'hotel, la balade en chameau et en calèche. C'est donc une excursion de 2 jours, pendant lesquels on parcoure environ 1100 km, au décours desquels on visite plusieurs villes du pays, et essentillement le debut du desert saharien. Les paysages sont magnifiques, je pense que c'est a voir une fois dans sa vie, mais bon ce'st beaucoup de route pour peu de temps dans chaque lieu (c'est le principe du circuit me direz-vous!!!). On a passé la nuit dans un hotel 4 etoiles a Kebili. | | | À: Tofceline59 · 6 juillet 2007 à 10:18 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 2 699 affichages · Partager Bonjour Céline,
Je viens de revenir du Houda et franchement je n'ai qu'un mot, SUPER  . Le cadre est superbe, des palmiers partout. Le personnel est tres sympathique et serviable. Moi je suis partie avec ma meilleure amie et nous nous sommes très bien entendue avec l'équipe d'animation. Pour les enfants il y a le kids club, 3 jeunes filles qui anime les enfants la journée comme le soir. Le service all inclusive est vraiment complet, snack a presque toute heure. De nombreuses activités sont proposées dans le Hall de la réception (quad dans le desert, thalasso, balade en chameau, etc... Je vous conseille vraiment cet hotel. EN plus il n'est qu'à 5 min de l'aéroport de Monastir. Bonne vacances Isa | | | À: Isa000 · 17 juillet 2007 à 20:18 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 2 683 affichages · Partager cher isa, je pars ce samedi avec ma petite famille à l'houda pourriez vous me donnez plus d'info sur l'hotel, les chose à éviter ou a ne pas rater merci d'avance vous pouvez m'envoyer ses infos directement sur ma messagerie voici l'adresse cathettiti@hotmail.com | | | À: Bientolévac · 19 août 2007 à 0:20 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 2 621 affichages · Partager bonjour, reponse a votre question, nous partons la bas du 29/08 au 08/09 avec nos 4 enfants et avec neckerman aussi et celle ci ma dit quand on arrive a l aeroport de monastir une hotesse de l agence nous y attend ainsi qu une navette pour l hotel. en esperant vous y rencontrez. oups je m appelle joelle et j ai 31 ans | | | À: Zoe022006 · 21 janvier 2008 à 13:01 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 2 500 affichages · Partager recherche desesperement une chanson de l'hotel houda golf, monastir, qu'ils passaient et dansaient fin aout 2007 et septembre 2007, pacha pacha ou palicha ou balicha je sais pas trop elle est chantée en arabe, aidez moi s'il vous plait. merci d'avance | | | À: Zoe022006 · 26 mars 2008 à 0:24 Re: Hôtel Houda Golf and Beach Resort Skanes Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 2 386 affichages · Partager la chanson qui passait en aout 2007 c'est barcha barcha de saber rebai | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |