bonjour
d'abord voyager ma belle veux dire baucoup de chose et nous apprend beaucoup de chose aussi, il faut apprendre à tout tolerer et à accepter les différence aussi et ce avec les voayages bein sur
j'ai lu votre annonce sinceremnt j'ai beaucoup rigoler, car ce sont des questions insignifiante dans les formules des hôtel, pour trouver ce que vous désirer ca sera que chez vous
ce qui ma fait rire le plus c'est le fait que vous dite on vas en afrique, sachez que la
tunisie n'a rien à voir avec l'afrique c'est un pays trés moderne, qui a biensure son côté typique boien sauvegarder pour faire plaisir aux clients
j'été dans l'hôtel à coté el mouradi skanes, rien à dire pour un 4 etoiles, magnifique, nourriture bio variée que vous trouver nul part ailleur mm chez nous, on avait une guide tunisienne belle je vous dis pas sympa et correcte, je vous assure qu'aucune cliente dans l'hôtel ne possede la moindre classe qu'elle avait les freingue nous les europeen ne pouvons pas les acheter tous les jours autre chose c in croyable les accessoire c fou voilà les africains de qui vous parlez
apprener que partout ya des richesses et de la pauvreté
pour les hôtels sachez aussi qu'ils serevnt en dépis de ce que nous payons, donc dans un 3 etoiles ils faut pas s'attendre à un luxe absolu et ne pas le comparer à un trois en
france car vous ne payer non plus la mm somme
j'été ds un 5 etoiles l'hasdubal qui est classé 60eme mondial à
sousse j'ai payer le triple de ce que j'avais payer à el mouradi aucun issu pour les réclamation mais aucune convivialité non plus c'est snob
voilà si vous desirer je peux vous donner le site sur le quel j'avais reserver pour cet hotel
merci