Joellle · 14 avril 2005 à 13:32 3 messages · 3 participants · 2 146 affichages | | | | 14 avril 2005 à 13:32 Club Houda Golf Beach à Monastir Message 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me donner des renseignements sur ce club ? Nous partons à plusieurs en juillet et j'aimerais en savoir plus !
Quand est il de la nourriture, des chambres, de la propreté...? Parlent ils français ? Pas trop d'allemands ou de hollandais ? Pas trop de bruit ?
Merci | | | À: Joellle · 14 avril 2005 à 21:48 Re: Club Houda Golf Beach à Monastir Message 2 de 3 · 2 139 affichages · Partager coucou...bon je vais essayer de te donner des information sur cet hotel...je vie a sousse pasloin de mounstire...enfaite il ya bcp des allemand et houlland...tu peux me contacter sur mon mail si tu veux des foto... lavie2005@voila.fr merci | | | À: Joellle · 25 avril 2005 à 23:10 Re: Club Houda Golf Beach à Monastir Message 3 de 3 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me donner des renseignements sur ce club ? Nous partons à plusieurs en juillet et j'aimerais en savoir plus !
Quand est il de la nourriture, des chambres, de la propreté...? Parlent ils français ? Pas trop d'allemands ou de hollandais ? Pas trop de bruit ?
Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |