Elle a ramené de belles photos!
Elle était vraiment ravie de l'hôtel, une très bonne animation et le général était super!
Les chambres sont belles et spacieuses, et très propres.
Elle est partie par Neckermann, mais il y a aussi la possibilité de partir avec Thomas Coock.
Quel TO prédominant je ne sais pas, je sais qu"elle a fait des excursions avec l'hôtel et que c'était très bien!
Elle ne s'est pas plaint pour les transat, elle m'a dit qu'il y en avait assez, ce qui n'était pas le cas pour nous à l'hôtel Karthago, on devait se lever tôt pour réserver les transats si on en voulait, (mais pas à la plage)
elle m'a dit que la plage était belle et assez de transats aussi;
elle était partie avec une petite de 5 ans pour qui c'était le paradis, la petite parle encore de ses merveilleuses vacances.
Le personnel était très bien en général.
Pour le vin je ne sais pas, elle en boit pas, mais pour ALL in, il est vraiment complet, à volonté.
Mais comme dans tous les ALL in, le vin c'est deu vin de table du pays, dans notre hôtel, il était tout à fait correct.
Le centre de
hammamet yasmine est tout près, mais le taxi n'est pas cher 2 dinar en moyenne (environ 1.30euro)
Hammamet est je crois à environ 10km
Yasmine est un nouveau quartier touristique! y en a qui aime et d'autres pas! affaire de gout!
bon je te laisse, j'espère avoir pu répondre à tes questions.
amicalement!
Nathy.