Hôtel Iberostar Mehari Beach à Djerba Gicmani5 · 14 mai 2008 à 15:58 2 messages · 2 participants · 2 294 affichages | | | | 14 mai 2008 à 15:58 Hôtel Iberostar Mehari Beach à Djerba Message 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager nous devions passer nos vacances de Pâques à l'hôtel IBEROSTAR Zafira à Zarzis. Nous avons dû changer nos plans en dernière minutes, l'hôtel étant en chantier.... Cet hotel devrait être terminé maintenant. Quelqu'un y a été. Merci pour vos commentaires... GICMANI5 | | | À: Gicmani5 · 23 mai 2008 à 7:38 Re: Hôtel Iberostar Mehari Beach à Djerba Message 2 de 2 · 2 238 affichages · Partager Je rentre de Zarzis ce 21/05/2008. l'Iberostar Safira Palms n'est toujours pas ouvert (prévu pour fin mai selon un directeur commercial d'Iberostar rencontré le 16 mai sur place, mais j'en doute: je pense que cee sera plutôt mi juin) Voir le message que j'ai laissé hier dans les diiscussions concernant le SAFIRA PALMS de Zarzis. Photos du 16 mai à votre dispositions si vous me communiquez votre adresse mail en MP | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |