Fatimanolan · 15 mai 2006 à 12:04 38 messages · 7 participants · 10 298 affichages | | | | À: Fatimanolan · 18 juin 2006 à 0:14 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 7 337 affichages · Partager salut
les enfants ont 13, 9 et 6 ans, le garçon c'est lui qui a 9 ans. nous sommes de Forbach. c'est une bonne idée de se rencontrer
a++ | | | À: Ceheke · 18 juin 2006 à 12:53 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 7 328 affichages · Partager Ah oui Forbach je connais!!! En Moselle 
Nous nous sommes d'Alsace, pas si loin!!! Nous partonspar l' Allemagne, Baden Baden!!!
Donc j'élève les filles de mon mari, de son 1er mariage, 11 et 10 ans!!! Et notre fils qui a 13 mois 1/2!!!
J'irais achetée le lait a Sousse a Champion ainsi que tout le reste!!!
J'ai 38 ans en août etmon mari 42 ans!!!
Nous sommes des gens très ouverts!!!
Où avez vous trouvé l'adresse du Sahara Beach? Et vous partez avec quelle agence?
Ca va, tes enfants sont grands!!! Moi j'aurais juste le petit surtout 
Vous partez aussi 15 jours?
Et toi raconte moi un peu? Ca va être sympa de se voir au moins 1 semaine, car vous partez avant nous, mais c déjà pas mal!!!  A+ | | | À: Fatimanolan · 18 juin 2006 à 20:14 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 7 318 affichages · Partager salut
j'ai 38 ans et mon mari 41 nous partons avec Neckermann, l'hotel est bien noté chez eux. on part également pour 15 jours en all inclusive. notre derniere fait ses 6 ans au mois d'Aout.
nous étions en Esapgne et la gamine avait même pas 2 ans et tout c'est bien passé. elle faisait juste la sieste.
a+++ | | | À: Ceheke · 19 juin 2006 à 9:40 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 7 313 affichages · Partager Cool, je vois que nous avons le même ages 
J'espère que mon fils pourra faire la sieste l'après midi!!! Nous hésitons entres acheté un babyphone qui fais 5km de distance ou bien se relayé chaque jour, mais nous avons peur qu'une femme de ménage rentre, qu'en penses tu?
Nous aussi on a pris en tout compris et aussi Neckermann!!! Vous allez partir de quel aéroport?
Ca va, le plus petit 6 ans, ca deviens cool a cet age, pour l'occupation 
Comment fais t'on pour se retrouvé la bas?
Alors vous êtes plutôt farniente où aimez vous bougé?
Vous êtes plutot cool où réservé?
Je suis curieuse dsl!!!
Sinon, c plus calme a Forbach?
Je te dirais tout au prochain texte 
A+ | | | À: Fatimanolan · 19 juin 2006 à 18:07 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Oui, nous sommes de la même génération. je préfere l'idée de se relayer chaque jour, d'autant plus si les femmes de ménage passe dans les chambres....
Nous partons de l'aéroport de Saarbruck.
Nous aimons bien bougé et je pense que l'on visitera Tunis. nous sommes assez cool je ne pense pas que l'on soit du genre réservé. Forbach est tres calme (une petite ville de vieux, mais bon nous somme qu"a 5km de Saarbruck; 30min de METZ et 1 h de Strasbourg).
Pour se retrouver, je suppose que lon pourra laisser un message a l'accueil, cela ne devrait pas etre trop difficile.
a+++ | | | À: Ceheke · 20 juin 2006 à 11:48 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Kikoo!!!
En fait on va tout de même acheté ce babyphone, mais au départ je pense que l'on va se relayé et on verra par la suite!!! A voir...
Vous allez visité Tunis, courage par cette chaleur!!! Nous on ira certainement a Sousse ou Monastir faire au moins une visite, mais le matin, car l'après midi trop chaud!!! ET je ferais bien un couscous a l'extérieur dans un p'tit resto, car même nous avons pris le tout compris, je ne pense pas que le couscous du buffet va être terrible (si il y a couscous)  Je connais un peu Forbach de nom, Fareberswiller, j'avais des potes plus jeunes!!! Mais c bien, si tu n'es pas loin de Sarreguemines ou Metz c des jolies villes je trouve!!! Sinon, j'habitais avant en Moselle, mon enfance près de Sarrebourg et plus tard en Meurthe et Moselle a Nancy!!! Et ensuite j'ai réintégrée ma ville d'origine, enfin du côté de ma mère lol!!! Strasbourg, a 10km!!!
Cool, si tu es a 1h de Stras, si on s'entend on pourra se voir par la suite, ou venir au Marché de Noël qui est superbe a voir  A Saarbruck j'étais visitée un zoo, mais j'avais 20 ans, donc ca date, tjrs pareilles a l'époque des amis!!!
Voilà, sinon je mère au foyer, comme j'ai les 2 belles filles en plus, a la caf c considéré comme 3 enfants, donc je prend 3 ans!!! Et toi tu travailles? Mon mari est artisan taxi!!!
Bien l'idée de se laissé un message a l'hotel, je n'y avaispas pensée!!!
Allez bise A+ | | | À: Fatimanolan · 20 juin 2006 à 22:39 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager coucou
oui je travaille, je suis infirmière et mon mari technicien qualité. avec les 3 postes c 'est dure heureusement que mon mari m'aide beaucoup.
tous mes amies qiui étaient en vacances en tunisie, mon fortement conseillé d'aller à Tunis. je pense qu'on visitera aussi Monastir et Sousse. c'est vrai que l'idée de manger un couscous (ou du poisson) à l'exterieur est bonne.
le Marché de Noel de strasbourg j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. peut être pour décembre 2006...
allez a ++++ | | | À: Ceheke · 21 juin 2006 à 10:09 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Kikoo!!!
Vous êtes plus ballade que nous je pense 
Ah oui infirmière c du boulot, surtout avec vos horaires pfffffffff!!! Ca ne dois pas être facile tout les jours de jonglé entre le boulot et les enfants!!!
Bon, j'ai réfléchit, je ne vais pas laissée mon fils seule, on va se relayé!!! Et le soir on veux se faire une p'tite disco, les filles seront déjà dans la chambre donc cool!!! (Enfin ce sera qu'une fois  )!!! Sinon avec le spectacle et l'air de la journée on sera déjà bien cassé lol!!!
C pour bientôt ouffffffff j'en ai besoin!!! Par contre mon mari et moi nous ne sommes pas enchantés de prendre l'avion, moi je suis une anxieuse de nature, donc le décollage, et dès que ca bouge aie aie aie!!! lol Mon mari c plutot la peur du crasch, heureusement ca je n'y pense pas!!! Enfin...
Allez bise a+ | | | À: Fatimanolan · 29 juin 2006 à 9:28 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Bonjour! JE suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je pars avec ma petite famille au sahara beach à monastir et je me demandais aussi ce que ca valait comme hotel.... je pars du 9 au 19 aout en all in avec mari et enfant de 5 ans et demi et bébé de 17 mois. si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !
à bientot!!!!! | | | À: Sandra1977 · 30 juin 2006 à 9:29 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Coucou a toi!!!
C cool, pratiquement au même moment que nous!!!
Des conseils je ne peux pas t'en donnée plus que ce qu'il est déjà marqué!!! Par contre comme j'ai réservé le lit bb, je prend tout de même notre allaises, le drap et une gigoteuse ainsi qu'une moustiquaire!!!
Comment fera tu pour le lait ? As tu des idées?
Sinon ne pas oublié d'allé voir ton médecin où pédiatre, il va te prescrire ce qu'il faut pour ton loulou, pour la diarrhée etc...
Tu viens d'où exactement?
Par contre les couches je les prend d'ici!!! | | | À: Fatimanolan · 30 juin 2006 à 10:48 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Bonjour! ma fille aura 16 mois le 14 aout et j'ai décidée que cette année je n'emporterai plus ni petits pots, ni lait ni couches ni rien du tout! je t'explique... le lait déjà maintenant elle n'en veut plus, elle préfère manger comme nous ! donc je suppose que je trouverai bien de quoi la nourrir à l'hotel.... et je lui donnerai du lait de vache normal. pour les couches, je vais te dire que les couches sont beaucoup moins chères la bas! et si!!! j'en ai fait l'expérience en avril dernier! ca revient plus ou moins à 8 euros un gros paquets! et n'oublies pas plus tu voyageras léger mieux ca sera....pour éviter excès de bagages! je ne me prends plus la tete cette année lol tout est sur place et il ne faut pas t'inquiéter et meme si vraiment ca va pas avec la nourriture, il y a des pharmacie qui ont des petits pots et du lait. Moi je suis de Belgique, charleroi plus précisément... et toi? tu pars à quelle date exactement et d'ou? | | | À: Sandra1977 · 30 juin 2006 à 12:57 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Re coucou!!!
Je suis d'Alsace, donc on va partir par l' Allemagne!!! Bon a ce qu'il parait il y a pas mal d'Allemend et d'Anglais enfin...
Mon fils aura 15 mois quand on sera la bas!!! Anaïs 11 ans et Marie 10 ans!!!
Quand nous arriverons j'achèterais ce qu'il faut a Champion a Sousse!!! Elias bois encore sonlait le matin et les p'tits pots!!! Ne mache pas encore, il a seulement 4 dents en bas et 2 en haut!!!
Le lait, on m'a dire de faire gaffe, ca peut être du lait écaillé, donc je ne reisque pas pour lui, j'en achèterais!!! Les couches ca ne prend pas de place donc ca va  , je prend Pampers!!!
As tu réservé un lit pour ton petit? Tu fera comment pour la sieste? Je vais faire un relais avec mon mari!!!
Nous partons le 4 aout pour 15 jours!!! En tout compris!!!
La bas, ce sera farniente, un jour le souk, une soirée couscous, a voir sinon les activités sur place!!! J'aime bien délirée un peu et toi? Si tu es 77, tu as 29 ans, donc encore jeune lol
Nous c 37 ans (38 en aout), mon mari 42 ans, mais jeune dans la tête lol!!!
Bisou A+ | | | À: Fatimanolan · 30 juin 2006 à 13:09 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager RE! Effectivement j'ai 28 ans... mon mari 42 comme le tien  Pour la sieste je ne sais pas comment son les chambres làbas mais si on a un rez de chaussé je resterai devant sur la petite terrasse puis je prendrai la poussette donc il y a moyen que la petite s'endorme dedans au bord de la piscine ou en promenade c'est plus pratique lol ma fille ne marche pas encore toute seule non plus (elle a 14 mois) mais a déjà 12 dents! le lait on le voit lorsqu'il est caillé ou pas donc pas de souci... j'irai bien faire un tour chez champion à sousse !!! j'adore les magasins! Moi j'arriverai le 9 aout et je repars le 19 aout en all in aussi! j'espère que l'on se verra la bas! pour le lit, l'agence de voyage est au courant, je suppose qu'ils ferons le nécessaire. bizzzzzzzz | | | À: Sandra1977 · 1 juillet 2006 à 16:56 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Coucou!!!
Ok, nous aussi on prend la poussette, tout es espérant qu'il ne vont pas la cassée dans la soute!!!
Tu l'a déjà prise en avion?
Pour l'hotel au départ on ne voulais pas allé au Sahara Beach a cause du people!!! C'étais le Zéphir a Djerba, mais plus de chambre communicante pour les filles!!!
Donc on va se payé 2000 pers environ!!! | | | À: Fatimanolan · 1 juillet 2006 à 19:13 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager coucou! pour te rassurer il y a plus ou moins 3000 pers d'après mon mari  pour la poussette on l'a déjà prise et pas de souci, quoi que elle était quand meme abimée sur le caoutchouc de la poignée enfin soit... pas trop le choix.
on avait regardé pour le meme hotel aussi à djerba mais pour finir on a décidé d'aller à monastir, j'espère vraiment que l'on passera un bon séjour, ca me fait de plus en plus peur 
bizzzzzzz | | | À: Sandra1977 · 3 juillet 2006 à 9:29 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Hello!!!
Bon et bien pour la poussette on verra bien, comme tu dis on a pas le choix!!! Je me demandais si je devrais achetais une poussette tout simple a 13 euros pour y allée, quand penses tu? Quoi que après tout, il fois qu'il aura 3 ans, i'aura ammortie, et je m'en servirais plus, a moins d'un autre bibou, mais a ce moment là, je prendrais qque chose d'autre 
Oui, en ce qui concerne l'hotel, j'ai aussi un peu peur vis a vis du monde!!! Je me demande comment on va mangé avec autant de monde, pour les place a la piscine où la plage, a ce qu'il parait il faut déjà mettre une serviette a 7h du mat'  Sinon rien, et pour nous avec nos bb, c une place avec un peu d'ombre en plus!!!
Dis moi, ton bout'chou s'endormé vite en vacance les nuits? Car je pense qu'Elias il va mettre un temps a s'adapté, car il n'a jamais dormi ailleurs qu'a la maison, a part l'année dernière dans le Sud, mais bon là il avais que 2 mois 1/2, ca ne fais que dormir 
Vous ferez aussi un p'tit couscous a l'extérieur?
Comment occupez vous vos vacances quand vous partez?
Allez bisou A+ | | | À: Fatimanolan · 3 juillet 2006 à 13:08 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Coucou, Je serais de toi, je n'acheterais pas d'autres poussettes... c'est pas dit, qu'ils l'abimerons... Pour ce qui est des places, j'ai peur aussi... va falloir absolument mettre les serviettes à 7h lol Pour ce qui est de l'occupation, disons que mon mari n'est pas pour partir en dehors de l'hotel, enfin pas tous les jours mais moi si! j'aime bien d'aller me promener et pas toujours faire la crèpe au soleil. Ici, je suppose qu'on visitera un peu monastir et son port et on ira aussi à sousse. et vous? Pour la sieste mon fils à toujours dormi tranquille dans la poussette et en ballade, pour ma fille, je vais voir car c'est la première fois qu'elle part! j'espère que ca se passera bien... et pour ce qui est des places au restaurant, nous nous y allons toujours à l'heure ou le resto ouvre. Pour le couscous en dehors ca m'étonnerai ! on est en all in donc... puis c'est pas toujours très propre en dehors des hotels. j'ai hate d'y etre ! encore un mois! ca va aller super vite! vous arriverez à quelle heure? c'est bien le 4 aout? nous c'est le 9 aout et on arrivera vers 2 heures du matin! on va etre crevé! mais d'attaque pour le petit déj lol j'espère que l'on aura l'occasion de se parler. je te souhaite une bonne journée et quand tu veux! ca me fait plaisir de dialoguer avec toi bizzzzzz | | | À: Fatimanolan · 20 juillet 2008 à 15:32 Re: Hôtel Iberostar Sahara Beach Monastir Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, je connais très bien le "sahara beach" iberostar. Il est super bien, il y a 3 grande piscines plein air + 1 piscine couverte, il y a un super parc botanique et zoologique : il est vraiment super pour les enfants. Pour se déplacer pas cher : devant l'hotel vous prenez le bus qui vous méne à sousse (si vous voulez aller au monoprix, vous demandez au chauffeur de vous y descendre : il se trouve à l'entrer de sousse, il est grand, tres propre et vous y trouver de tout. Dans la ville de sousse il y en a plusieurs mais ils sont plus petits. Je vous conseille comme bala de de prendre le bus : hotel centre ville de sousse (arret des bus) puis vous prenez un autre bus direction : port el kantaoui : c'est super beau, vous pouvez y faire une super balade en bateau genre catamarant pour pas cher. Autres choses : à l'hotel vous pouvez louer des velos pour faire des petites balades en famille 'velo à 2 ou à 4) c'est trougnon !!! Si vous avez besoin d'autre conseil n'hesitez pas. Bonne vacances marie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 693 visiteurs en ligne depuis une heure! |