bonjour!!
comme promis je t avais dit que je te repondrai dés notre retour...
alors.........super!!!! apres ca depends de tes exigences mais moi en general je suis assez minutieuse, alors on a eu la chambre 430 vue sur piscine et mer au loin, petite terrasse, les matelas confortable, grande salle de bains, demande la a l hotel si tu peux, si tu veux je te donnerais le mail du directeur, nous c est comme ca qu on a fait.
la plage est bien a 300mettre, il y a bien une caleche qui t emmene a la plage, il y a un chauffeur qui est adorable il s appelle walid.
pour les repas c est vrai ca fait un peu cafeteria mais tu peux manger devant la piscine et c est tres bien, bon ok la nourriture est un peu fade, mais tu peux aller manger dehors tres typique et pas cher, si tu le veux je peux te donner des adresses de restos.
a la plage on a fait la ballade en mer pour voir les dauphins, moi j ai adoré.
et aussi le parachute ascentionnel c etait sympa aussi.
pour les souks nous sommes allés a
houmt souk, mais il vaut mieux que tu achetes tes souvenirs au supermarché, tu eviteras de te faire anarquer.lol
ce qui nous as marqué c est la gentillesse des tunisiens, et le professionnalisme des personnes de l hotel, des que je demandais quelque chose ils repondaient tous a mais attentes.
il faut dire que l on avait eu beaucouup d avis negatif, et nous avons eté agreablement surpris, apres c est pas un 4 etoiles francais !!.
si tu veux je peux t envoyer des photos je te laisse mon mail
meneos1@yahoo.fr
a bientot
caroline