nous sommes de retour des Lilas,
L'hotel est sympa, les animateurs Zizou, Mimo... ils mettent une super ambiance pour tous les ages.
Les enfants sont super bien dans l'hotel avec piscine interieur, exterieur (trop froide en cette saison), billard, ping-pong, tennis, petanque, tir à l'arc... plge à proximité. Il faut prevoir visiter avec aerosun ou seul avec une voiture de location dans l'hotel, pour la conduite il faut s'adapter.
Pour l'hygiene c'est limite mais dans les hotels que nous avons fait dans le desert c'est pareil, les lieux touristiques aussi... Il faut prevoir des lingettes desinfectantes, du papier toilette car il n'y en a pas partout.
Le hammam, nous avons fait celui de Korbouse et attention l'hygiene!! a eviter sinon, c'est typique.
J'ai des photos que je n'ai pas encore mis sur le PC mais je m'en occupe rapidement si tu veux...
Un resto super à faire couscous, cotes d'agneau... propre, beaux, bon... un petit peu plus cher à
Hammamet c'est Barberousse avec une vue sur la Medina et la mer à
Hammamet. A
Hammamet aussi la patisserie Canari à cote de la Medina un regal. Pour les guides nous avons eu Ali, il est super sympa et nous explique beaucoup de choses sur le pays, les gens, en chauffeurs Zauher c'est lui qui nous a fait decouvrir le resto, la patisserie, ils maitrisent tres bien la conduite et heureusement car ça fait peur...
Pour les repas c'est trop classique et non Tunisien, nous avions demi pension ce qui permet d'aller manger typique à midi.
bonnes vacances, si tu veux d'autres infos...