Mayliss · 25 février 2009 à 10:21 8 messages · 3 participants · 3 808 affichages | | | | 25 février 2009 à 10:21 Hôtel Lookea Hammamet Village Message 1 de 8 · 3 805 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il deja sejournée au lookea hammamet village? si OUI comment avez vous trouvé cet hotel, animation, les alentours?? JE Ne trouve aucune info sur le net, apparement c un hotel recent je pense que c pour ca que je ne trouve aucun avis !
MERCI | | | À: Mayliss · 25 février 2009 à 15:59 Re: Hôtel Lookea Hammamet Village Message 2 de 8 · 3 789 affichages · Partager c'est possible que cette hotel soit nouveau et que tu ne trouves pas d'info maintenant sur hammamet tu en a plein d'autre sinon pourquoi tu ne cherches pas plutot une location c'est plus sympa qu'un hotel | | | À: Hana74 · 25 février 2009 à 16:08 Re: Hôtel Lookea Hammamet Village Message 3 de 8 · 3 783 affichages · Partager bONJOUR,
Impossible, nous avons dejà réservé !!! et puis je trouve plus sympa le fait d'être dans un hotel avec piscine. et puis nous y allons en famille avec mon fils qui auras 2 ans passé donc je trouve évidemment plus pratique l'hotel (en pension complète) que la loc appart (faut se faire à manger (c kan mm les vacances !!!)) et puis il y a des animations en hotel,...
Avez vous deja sejourné en tunisie en septembre? (j'ai peur pour le temps on part du 20 au 27 sept)..
Bonne fin de journée... | | | À: Mayliss · 25 février 2009 à 16:48 Re: Hôtel Lookea Hammamet Village Message 4 de 8 · 3 783 affichages · Partager jusqu'en octobre c'est le super temps j'y étais en octobre dernier c'était presque le même temps qu'en juillet aout n'est crainte tu vas passer des supers vacances. et en général hammamet sont assez côté en hotel
bon voyage | | | À: Hana74 · 26 février 2009 à 8:32 Re: Hôtel Lookea Hammamet Village Message 5 de 8 · 3 771 affichages · Partager Merci pour les infos !!!
Bonne journée ! | | | Je réponds un peu tard.. Mais je suis partie deux fois au lookea hammamet village. Et tu verras c'est genial! Aucun soucys la dessus vous allez passer des vacances de rêves. | | | Merci !!!
L'important c'est d'avoir répondu !!!!!!!!
j'ai hate d'y etre mais à vrai dire un peu peur de prendre l'avion :- ( ( | | | - Et bien moi aussi j'avais peur! C'était la première fois. Et enfaite ça c'est super bien passé! Vraiment génial, maintenant.. j'adore! 
Ca va bien se passé tu veras!
A bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |