Bonjour à tous,
Voici mes impressions sur l'hôtel LTI Holidays Beach de
Djerba... Hôtel 4 étoiles all in (moi j'ai tendance à dire 3 étoiles)
Les chambres étaient convenables, propres et confortables mais ne correspondaient en aucun cas à un hôtel 4 étoiles.
Très déçue par le service, bien que ce soit un all in, chacun doit se servir soit même via une machine distribuant coca, et limonade.
Biensûre pour cela il est nécessaire de disposer d'un verre... mais bien souvent il n'y avait plus de verre, conclusion: attendre, attendre, attendre...
Le all in comprenait le petit déjeuner, déjeuner et souper compris dans une tranche horaire, par exemple pour le souper de 19h à 21h, mais malheureusement pour ceux et celles qui souhaitent profiter un maximum de la piscine et de la beauté du paysage tunisien, si vous arrivez à 20h30, le choix y est très réduit, et les plats déjà presque vide et biensûre à cette heure là, pas la peine de penser que ceux-ci vont se remplir.
Petite anecdote: le all in se terminait à minuit, nous prenons donc un dernier verre sur le coup de 23h30 et nous nous installons dans de beaux fauteils, et là stupéfaction... à minuit, toutes les lampes s'éteignent et nous nous retrouvons dans le noir pour terminer notre verre!!!
La plupart du personnel n'était pas très accueillant, ni même poli, si vous arrivez à 20h30 pour le souper, quelqu'un souffle pour vous faire comprendre que vous avez intérêt à vite terminer votre assiette pour sortir du restaurant à 21h!!!
Petit point positif (heureusement) : la piscine; magnifique, très grande, très propre, avec pool bar.
Voilà pour mes impressions, je suis un peu déçue d'avoir choisi cet hôtel, mais bon, mes vacances étaient très agréable malgrès cela.