| Hôtel Madhia Beach Bourriquet · 25 mai 2009 à 14:19 3 messages · 3 participants · 1 080 affichages | | | | 25 mai 2009 à 14:19 Hôtel Madhia Beach Message 1 de 3 · 1 080 affichages · Partager salut est ce que quelqun se rend au madia beach cette année ou est deja allé pour avoir des echos moi j y vais en juin en couple avec nos deux fils de huit an et un an | | | À: Bourriquet · 25 mai 2009 à 16:02 Re: Hôtel Madhia Beach Message 2 de 3 · 1 061 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas le Mahdia-beach en tant que cliente de l'hôtel, mais en 10 ans je m'y suis rendue souvent lorsque l'hôtel n'était pas en all-inclusive et donc ouvert aux résidents. L'architecture est magnifique, pour moi c'est celui qui a le plus de cachet. J'ai rencontré des clients de l'hôtel qui étaient très satisfaits des prestations hors période estivale où tous les hôtels sont surbookés et où le personnel n'arrive plus à suivre. En juin vous ne devriez pas avoir ce problème et je pense que vous passerez un très bon séjour avec vos enfants. | | | À: Bourriquet · 25 mai 2009 à 21:20 Re: Hôtel Madhia Beach Message 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager bonjour,
je connais bien cette hotel je n'y ai pas sejourné en tant que touriste mais j'ai pu profiter de leur magnifique piscine vous avez choisi une superbe ville a visiter et l'hotel est vraiment très bien vous devriez vous y plaire
en tout cas je vous souhaite un très bon sejour, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |