bonsoir,
je viens de voir ton mail concernant le marillia
nous onn est allé 3 fois la bas l'an passé
moi j'adore cet hotel.....le personnel y est très sympa a condition d'etre sympa avec eux
et de ne pas leur parlé comme si c'etait que des serveurs
tu vois pour eux la façon dont on les cotoie est très importante, il faut etre poli et correct avec eux si tu veux qu'ils le soient en retour...et souvent les touristes les considèrent comme des personnes inferieures a nous.......
sinon tu peux m'envoyer une adresse email et je t'enverrai des photos
pour les enfants il y a le mini club assuré par des animateurs quifont beaucoup d'activités avec eux
le soir mini disco, c'est cool
pour les adultes gymnastique, aerobic, danse aquagym, tir a l'arc petanques, cours d'arabe et le soir spectacles de qualité et après disco
pour les repas, c'est varié de tout façon tu ne peux pas manger de tout a chaque repas
il y a des gens qui mangent des frites et des hamburgers a chaque repas et qui après disent que c'est pas varié.......
pour les excursions, nous on a fait
carthage et
sidi bou said avec le guide en demi journée (c'est mieux pour les explications sur le site romain de
carthage)
nous avons egalment fait
sousse,
kairouan et port el kanthoui pour 30 euros avec guide, netré dans les mosquées et repas de midi, ceic e se fait sur la journée
sinon tu peux prendre le bus 115 pour aller a
nabeul pour 2dinars40 la personne aller retour, vas y le vendredi jour de marché, c'est assez typique
ton touroperateur te le propose a 16 dinars (c'est mieux en bus)
moi j epars avec neckermann
je pesne y retourner avec ma fille au mois d'avril
si tu as d'autres questions n'hesite pas
bonne soirée
blanche