bonjour,
il n'est pas un peu tard pour demander ces infos alors que vous avez reserver..............
mais ma gentillesse me perdra moi amoureuse de mon pays d'adoption
tres bon hotel (selon les dires de mon mari) bon rapport qualité prix
mais faite moi plaisir en allant las bas c'est de respecter au mieux la
tunisie et les tunisiens, car je ne vous apprend rien en vous disant que la
tunisie est actuellement plongé dans une grande tristesse, de pauvreté cela fait 3 semaine qui sont dans la rue a protester contre le chomage et la vie chere etc....
ne prennez pas les tunisien de haut comme si vous vous avez les moyens et pas eux il ne sont pas a la merci des touristes et de tout leur caprices (si je vous dit ca c'est parce que je l'ai vu a mainte reprise quand j'ai habiter dans ce merveilleux pays ou les gens sont accueillant et disponible) salaire moyen d'un serveur, barman est de 300 dinard = 150 euros d'une femme de chambre 220 dinard = 110 euros pour arrondir alors ne cherchez pas la qualité et le service de la
france a ce prix la mais les tunisiens font leur travail correctement avec les moyens qu'on leur donne mais rassurez vous quand meme les prestation sont tres bien pour le prix que l'on paye le sejour
ah au passage faite un grand bonjour a notre meilleur ami qui travail las bas au restaurant il s'apelle hemgid il a les yeux vert dite lui de la part de karim et flora il parle le francais comme tous d'ailleur....
à bientot pour d'autres questions si vous le souhaitez
bon voyage
flora