Hôtel Marmara El Manara à Djerba Chrysdav · 23 février 2007 à 14:02 5 messages · 3 participants · 4 596 affichages | | | | 23 février 2007 à 14:02 Hôtel Marmara El Manara à Djerba Message 1 de 5 · 4 596 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai aller en Tunisie vers djerba au mois de mai. J'aimerai avoir vos impressions sur l'hôtel MArmara El manara à Djerba. J'ai 2 enfants de 2 et 4 ans. Ou pouvez vous me conseiller un autre hôtel. Merci | | | À: Chrysdav · 25 février 2007 à 11:00 Re: Hôtel Marmara El Manara à Djerba Message 2 de 5 · 4 570 affichages · Partager Le El Manara fait partie du complexe Marmara Dar Jerba (et beneficie des activités du complexe) mais a l'avantage d'etre situé de l'autre coté de la route donc beaucoup plus calme. Par contre pour aller a la plage route+complexe Dar Djerba a traverser | | | À: Michelzen · 25 février 2007 à 21:13 Re: Hôtel Marmara El Manara à Djerba Message 3 de 5 · 4 554 affichages · Partager Merci pour ses infos. Est ce que le trajet est long pour aller à la plage et est ce dangereux (route, circulation..)? Est ce que les chambres de l'hôtels sont propres? Bonne soirée Merci encore | | | À: Chrysdav · 26 février 2007 à 17:24 Re: Hôtel Marmara El Manara à Djerba Message 4 de 5 · 4 541 affichages · Partager Pour la plage il n'y a que la route a traverser (fréquentation pas trop importante) et ensuite c'est interne au complexe, je sais pas trop chiffrer mais je dirais 5 /10mn Pour ce qui est de la propreté des chambre pas de problème en ce qui me concerne lors de mon séjour mais il y en a 160 je crois alors ??? Le point fort de cet hotel a mon avis c'est son calme par rapport a l'usine a touristes qu'est la partie principale du complexe Dar Jerba dont il fait partie. | | | À: Chrysdav · 19 septembre 2007 à 10:54 Re: Hôtel Marmara El Manara à Djerba Message 5 de 5 · 4 210 affichages · Partager  je reviens du club el manara à jerba. je ne sais pas pour vous, mais nous tout a été super jusqu'au moment des repas. fade ou trop salé, froid, aucun gout, aucune épice à part l'harissa, toute la semaine les repas ont été immangeable. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |