Bonjour, Je suis partie avec mon fils de 8 ans en aout dernier au Président et nous étions logé non pas dans l'hotel mais dans les bungalows (au village). L'hotel est assez bruyant mais très sympa. Le personnel également, les piscines, l'animation, les buffets, tout est très bien concu. Pour ce qui est du chameau, je l'ai fait aussi. Rien de plus simple, en sortant de l'hotel, il faut prendre le petit passage qui mène à la plage et là vous rencontrerez les personnes qui s'occupent des promenades en chameau (en fait dromadaire). Il vosu donnent rdv pour le lendemain ou ce qui vous arrange, il y a une sortie le matin et une en milieu d'am. C'est une excursion assez sympa avec des gens tout aussi gentils. Rien a craindre. Pour ce qui est de la ville, elle se situe a environ 6 km de l'hotel, vous pouvez allez au souk à
NABEUL, le taxi vous prend devant l'hotel et vous y amène directement pour 5 dinars. Si non l'hotel va vous proposer des excursions en bateau, 4x4, etc...... à vous de voir. J'espère vous avoir renseigner. N'hésitez pas pour d'autre question. Bon voyage.....