bonjour, il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres, il y a juste le minimum (j'etais en sejour du 6 au 13 octobre)si tu veux plus de precision pas de probleme (hotel moyen ainsi que tout le reste)bon sejour quand même
Nous partons dans deux semaines au hammamet beach club et j'aurai voulu savoir si quelqu'un en revient et pourrait avoir des infos utiles à me donner? Merci
Nous allons mon ami et moi, partir en tunis au mois d'octobre au club marmara hammamet beach, Nous aurions voulu avoir tout plein d'informations concernant des sujets divers comme l'hotel en lui même, les lieux sympa à voir ou à fréquenter tout pret...
Quelqu'un sait-il si cet hôtel propose: - un accès internet. Si c'est le cas, sous quelle forme: café internet payant ou bien wifi gratuit? - des chaînes de télévision françaises autres que TV5? Merci d'avance.
Dois partir à hammamet le 8 avril et j'hésite entre le club marmara hammamet beach et l'hotel marillia ou shalimar; c'est mon premier voyage avec ma petite de 5ans et demi et mon mari.Nous avons pas mal économisé et n'aimerions pas être déçus! De plus...