- un accès internet. Si c'est le cas, sous quelle forme : café internet payant ou bien wifi gratuit ? - des chaînes de télévision françaises autres que TV5 ?
"Gogol"=>Club Marmara Hammamet Beach?..... Résultats " l'accès Internet haut-débit dans le hall de l'hôtel (gratuit lorsqu'on apporte son ordinateur portable)" La TV, je sais pas...... (Mais on va pas en Tunisie pour regarder la télé !) www.marmara.com/...eproduit=TNSHAM#nav4
Madeleine21 · 7 janvier 2011 à 11:31 · 3 participants · 3 066 affichages
Merci déja de vos sympatiques réponses; QQ'un peut-il me dire si l'on a une connection internet dans les chambres de ces 2 Hotels ou si l'hotel dispose d'un point internet? Le prix??? D'autre part, la carte France Télécom ne peut être utilisée en Tunisie...
Je pars au fiesta beach de djerba fin novembre, et je souhaiterai savoir comment se passe les connections internet a l'hotel, ainsi que les tarifs. Merci par avance
Sommes 2 couples à la recherche de 2 chambres d'hotel à Kairouan ou logement chez l'habitant pour la nuit du 26 12 2010.De la même manière nous cherchons aussi à Tunis pour les nuits du 31 12 2010 et 01 01 2011. Auriez vous les adresses internet de l'hotel...
Voilà je pars à Monastir du 2 au 9 mai (au club Tropicana Marmara) et j'attends un courriel important voici ma question: Y a t-il une borne de connexion WiFi sur Monastir et si oui à quels endroits peut être dans certains hotels mais lesquels? Je crois...
Vais séjourner à l'hotel Tej Marhaba à Sousse pour 2 mois à compter d'octobre, est ce que quelqu'un peut me dire si il existe un accès à internet dans les chambres ou aires communes en WI-FI (sans fil)? Merci à l'avance