Bonjour
Je suis allée dans cet hôtel 4 fois, en mai, juin, et 2 fois en septembre (meilleure saison car mer chaude et piscine).
Je le trouve très bien, accueillant, avec un très beau jardin que n'ont pas d'autres hotels.... sympathique avec un personnel bien dirigé donc à l'écoute du client !
Certes les chambres vieillissent depuis mon premier séjour..... le linge de toilette également ainsi que les serviettes de plage..... Le service de femme de chambre est très bien
Les repas sont corrects : resto de poissons dans le jardin vers la plage, très bien... un vrai moment de détente.... resto à la piscine plus traditionnel pour le midi resto (nappe blanche) où sont servis les petits déjeuners et diners.... bien
Très belle piscine avec ses jets.......
Belle plage, par contre dans l'eau il faut déplorer la présence de rochers plats : pas terrible ! prévoir des chaussures
Base nautique nulle
Tennis très bien
Bar à la piscine
Bar dans l'hotel très convivial où l'on peut apprécier un orchestre et danser le soir
Spectacle de club puis dans cet amphi.... un bar également anime la soirée dansante, pour très jeunes !!
Voilà, ce sont mes souvenirs : c'est un bon hôtel avec de bonnes prestations, mais qui vieillit un peu mais vaut toutefois le mérite d'y aller... j'oubliais son centre de soins balnéo également fort agréable avec la piscine couverte....
Je n'ai pas de photos à vous envoyer...
Au sortir de l'hotel : des boutiques où il faut marchander mais les gens y sont bien gentils et ont besoin de vendre.... taxis qui vous conduit en ville....
Bonnes vacances
Sport et animation sympa