On m'a dit que le Melia Palm Azur à Djerba était très bien l'an dernier. Quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours le cas cette année et, éventuellement, m'envoyer quelques photos? Vos commentaires seraient les bienvenus. Merci beaucoup
Nous partons fin juin pour DJERBA à l'hotel Palm Azur, nous sommes une petite famille de 4 (2 enfants de 8 et 5 ans). J'ai lu sur certains forums ou liens que cet hotel n'était pas "terrible". Je sais que certains s'amusnet à mettre dans ces sites des...
Pars à Djerba debut juin et je cherche éventuellement des gens qui y seront aussi, moi c'est l'hotel Melia palm azur. Bisous à tous et surtout à toutes lol
Je souhaiterai avoir des infos et des photos récentes sur cet hotel, car les avis sont partagés, bien que en générale, les critiques soient bonnes! Merci
Je pars en tunisie en mars avec des amis et nous hésitons avec mes copines sur le choix de l'hotel. J'ai vu beaucoup de commentaire sur l'hôtel vincci djerba resort 4*, mais rien sur le 2nd pour lequel nous trouvons les photos extra mais aucun avis: l'hôtel...