Sabwilliam · 4 avril 2007 à 11:29 5 messages · 3 participants · 3 708 affichages | | | | 4 avril 2007 à 11:29 Hôtel Melia Palm Azur Djerba Message 1 de 5 · 3 707 affichages · Partager Salut, Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel, piscine, plage, mini club, etc...Je pars du 28/6 au 5/7MERCI | | | ben alors tu as changé tes plans??? moi aussi d'ailleurs, je devais faire 15 jours a l'eldorador aladin et finalement je serais a l'aladin du 3 au 10 juin et au djerba plaza du 10 au 17 juin... | | | À: Solema · 6 avril 2007 à 10:20 Re: Hôtel Melia Palm Azur Djerba Message 3 de 5 · 3 686 affichages · Partager Salut, Oui j'ai changer il parrait que le manger n'est plus terrible au Sangho.J'ai aussi reculer mes dates car ma nièce vient avec je voulais aller au Karthago ou djerba plaza mais il n'y avait plus de place donc je vais au mélia il parrait qu'il est bien on verra et toi pourquoi as tu changer?Sabine | | | J'ai changé car comme ca j'aurais l'impression de partir 2 fois en vacs !!! et puis le djerba plaza est un peu plus luxueux aussi, et ca fera du bien... | | | Bonjour J'ai déjà résidé dans cet hôtel en Octobre 2005 et je pars dans ce même hôtel dimanche pour une semaine. Nous avons résidé là bas avec 2 enfants en bas Age (4 ans et demi et un an et demi) et nous avons été ravi de cet hôtel, trés propre, la nourriture est trés bien adaptée pour les enfants, mon fils a été ravi du mini club qui accueuillait les enfants de 14h à 17h avec des animateurs trés bien. L'avantage de ce club c'est que l'on truve tout sur place donc des vacances trés sympa ou l'on profite des enfants pendant tout le séjour entre la piscine couverte la piscine découverte et la plage, c'est poruquoi nous repartons dans cet hôtel cette année. Bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |