| Hôtel Melia Palm Azur et randonnée en quad 122beber · 8 octobre 2008 à 4:14 3 messages · 3 participants · 1 545 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 4:14 Hôtel Melia Palm Azur et randonnée en quad Message 1 de 3 · 1 545 affichages · Partager hello je part pour djerba le 19/10/08 pourriez vous me donner des info precise sur le melia palm azur et des astuces sympa pour une rendo en quad avec adresse et tarif et escurtion a faire merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 122beber · 8 octobre 2008 à 18:28 Re: Hôtel Melia Palm Azur et randonnée en quad Message 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour
L'hotel est vraiment bien situer, au bord d'une superbe plage de sable fin de "Aghir" pas loin du cité Midoune, personelle trés accueillant, animation trés pro, alimentation variée avec spécialité Tunisienne pendant la soirée folklorique....En ce qui concerne les excursion, je te conseille de ne pas rater la balde en mér puis qu'il fait encore chaud à Djerba, le tour de l'ile, Matmata Douz pour s'eloignier de Djerba et renconter la population au désert.....tout ça pourrait etre organiser indivduellement moin chére que l'agence avec des bonnes adresse que je cmmunique en privée si ça vous intérésse. Bon séjour | | | À: Rassaamo · 16 janvier 2009 à 13:36 Re: Hôtel Melia Palm Azur et randonnée en quad Message 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager bonjour je viens de lire sur le site une de vos reponses et voila je pars le 20 mars au palm azur a djerba et j aimerais savoir si vous pouvez me donnee des coordonnees de qq un pour faire les sortie du sud tunisien car je ne voudrais pas les faire avec l hotel, j ai lu q ils y avais des personnes qui conseiller un certain fathi bennsoiur merci d avance pour tes reinseignents | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |