Helice · 4 avril 2007 à 15:20 4 messages · 4 participants · 2 910 affichages | | | | 4 avril 2007 à 15:20 Message 1 de 4 · 2 910 affichages · Partager Quelqu'un peut il me donner des infos sur l'hotel MENINX a Djerba? MERCI | | | À: Helice · 5 avril 2007 à 19:44 Re: Hôtel Meninx à Djerba Message 2 de 4 · 2 885 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés à l hotel Meninx en aout 2004 et 2005.L hotel était simple mais très bien (propre, équipe d animation sympa, nourriture variée..).Notre fils de 5ans a beaucoup aimé le mini club, la plage est belle mais la seconde année il y avait beaucoup d algues dans l eau.On m a dit que l hotel a changé de proprietaire en automne 2006 alors ces informations ne sont peut etre plus valables.J ai cru comprendre que vous adoriez patauger ds l eau avec palme masque et tuba...alors je vous conseille plutot l Egypte ou nous sommes allés l an passé pour un budget équivalent (nous avons adoré). Céline | | | À: Helice · 9 avril 2007 à 15:32 Re: Hôtel Meninx à Djerba Message 3 de 4 · 2 809 affichages · Partager Hôtel en cours de rénovation actuellement. Les anciens locataires sont des suisses, les nouveaux Italiens. Bonnes vacances. | | | À: Helice · 29 avril 2007 à 17:04 Re: Hôtel Meninx à Djerba Message 4 de 4 · 2 420 affichages · Partager nous revenons de l'hotel meninx ma copine et moi et nous sommes vraiment heureuse d'y etre aller!! l'hotel est propre, la nourriture est bonne et variée, le personnel est accueillant et l'equipe d'animation super !!!d'ailleurs si tu y va passe le bonjour a chicho et willy de la part de sandy et marion. choix d'activité et excursion varié, bon sejour nous te le conseillons en tout cas!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |