Bonsoir,
Nous venons de reserver une semaine en AI dans cet hotel du 5 au 12 juin avec 2 enfants de 5 et 6 ans. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel, ses prestations, son buffet, ses chambres, son animation, son club enfants, le climat en juin, la température de la mer......
Faut il emmener des choses spéciales (serviettes, medicaments pour les enfants.....).
Nous partons de sarrebruck en allemangne. Quelqu'un connait?
Merci de vos réponses.
PS: grand merco à celinemichel qui m'a déja donné bcp d'infos Alors personne ne connait???? Merci de votre réponse, car ce approche!!!! C'est bon çà :)