Hôtel Movenpick Resort à Sousse Jojoz57 · 23 juin 2009 à 21:38 · 3 photos 20 messages · 7 participants · 15 507 affichages | | | | 23 juin 2009 à 21:38 Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 1 de 20 · 15 200 affichages · Partager Bonjour,
Nous parons deux semaines en sepembre à l'hôtel Movenpick Resort de Sousse. Cet hôtel ouvrira ses portes en juillet 2009.
Nous aimerions savoir si quelq'un a des informations sur cet hotel (date ouverture, avencement des travaux, photos de l'hotel)
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Jojoz57 · 24 juin 2009 à 10:07 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 2 de 20 · 15 184 affichages · Partager Je vis dans un immeuble juste en face du Movenpick et je ne crois pas que cet hôtel ouvrira ses portes pour Juillet, il reste beaucoup de travaux à réaliser....si j'entends parler de quelque chose je vous en ferai part. Cordialement, FRED | | | Merci pour votre réponse, avez vous des photos de cet hôtel ? | | | À: Jojoz57 · 24 juin 2009 à 11:18 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 4 de 20 · 15 208 affichages · Partager Non, pas de photos, mais je pourrais en prendre à l'occasion. Je suis architecte et je rencontre tous les samedi un confrère chargé des travaux de cet hôtel. Je lui poserai la question ! Cordialement, FRED | | | C'est vraiment sympas de votre part, nous serons dans cet hotel du 12 au 26 septembre si toutefois les travaux seront terminés à cette date. Je me permet de vous demander quelques petits renseignements sur la ville de Sousse si cela ne vous dérange pas. 1) Le centre ville est-il loin de l'hôtel ?
2) Y-a t-il des centres commerciaux dans la ville ?
3) Quel est l'état des plages ?
En espérant ne pas trop vous importunés avec mes questions, car nous allons dans cet hôtel vac notre fille qui aura 13 mois le mois de notre départ et nous aimerions savoir s'il y a des facilités pour pouvoir faire des balades en poussettes.
JO | | | À: Jojoz57 · 24 juin 2009 à 15:22 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 6 de 20 · 15 152 affichages · Partager Re-bonjour non, le centre ville est à 10 minutes à pieds du centre ville. Oui, il y a des petits centres commerciaux dans la ville. Les plages sont corrects, surtout celles du "Movenpick" (privée). Les trottoirs sont bien pavés, il y a une promenade aménagée à 200 m du Movenpick qui longe la mer sur 1, 2 km vers le centre ville. Votre petite appréciera. Bon séjour à Sousse. Cordialement, Fred | | | À: Jojoz57 · 25 juin 2009 à 10:16 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 7 de 20 · 15 136 affichages · Partager  bonjour, tres bon choix pour l, hotel si toutefois il est termine  , je sais par mon mari qui etait a SOUSSE en mai que l, hotel n, ouvre qune partie, il est tres bien situe, pour les centres commerciaux vous avez le centre du TEJ MARHABA, TOUT pres en face de vous, autrement le SLIM CENTER tres beau centre un peu plus loin sur la route qui va a el kantaoui, 10 mn a pieds, les trottoirs le long de la mer jusqua boujaafar belle promenade, vous continuez vers le centre ville et la, la medina est tout pres, allez y faire un tour, c, est tres pittoresque  , la ville de SOUSSE EST tres vivante, nous y allons depuis 16 ans, chaque hiver 3 mois, et pendant le reste de l, annee, je repars la bas en octobre, bon sejour, si vous avez des renseignements demandez, | | | À: Jojoz57 · 27 juin 2009 à 18:08 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 8 de 20 · 15 104 affichages · Partager Salut, bizarre moi j'ai entendu de ses proprio qu'il sera prêt d'ici le réveillon du 2010... (en tous cas c ceux qu'il espére...)
sur ce bonne vacances | | | Bonjour Fred,
Je viens encore une fois vers vous pour une questions. Sur le forum j'ai reçu une reponse d'une personne qui me dit que les propriétaires de l'hôtel espère que l'hôtel sera fini pour le réveillon 2010. Est-ce que vous avez des infos sur le sujet car cela nous parais quand même bizarre que les agences de voyages vendent des séjour pour un hôtel censé ouvrir en juillet 2009 et dont nous venons d'apprendre qu'il pourraiouvrir ses portes fin 2010. Pourriez-vous me rassurer sur la date d'ouverture.
Merci d'avance
JO | | | À: Jojoz57 · 29 juin 2009 à 9:06 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 10 de 20 · 15 088 affichages · Partager Effectivement, l'hôtel (au complet) n'ouvrira pas avant le fin de cette année...Une partie seulement de cet hôtel ouvrirait avant, mais pas de date avancée. Je vous suggère d'interroger votre T.O. et demander l'hôtel de substitution offert. Cordialement, FRED | | | slt à props de cet hotel il est il y a des petits centres commerciaux dans la ville. Les plages sont corrects, surtout celles du "Movenpick" (privée). Les trottoirs sont bien pavés, il y a une promenade aménagée à 200 m du Movenpick qui longe la mer sur 1, 2 km vers le centre ville. Votre petite appréciera. | | | À: BSamy · 1 juillet 2009 à 8:23 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 12 de 20 · 15 067 affichages · Partager Bonjour Samy,
Est-ca que par hasard, vous auriez des photos de l'hôtel Movenpick resort de Sousse, les dernière que j'ai vu date du mois de janvier 2009.
Merci d'avance pour votre réponse
Jo | | | À: Jojoz57 · 2 juillet 2009 à 15:18 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 13 de 20 · 15 051 affichages · Partager Bonjour,
aucun prob, je prendrai des photos (il est encore en chantier...donc y a pas grande chose a voire...) | | | À: Jojoz57 · 6 juillet 2009 à 15:42 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 14 de 20 · 15 006 affichages · Partager cet hotel n'est pas terminé et il faudra encore plusieur mois pour qu'il soit présentable la photo a été prise le 01/07 2009 de la plage si vous voulé d'autre photos contacté moi sur :crevindju@hotmail.com bien à vous | | | À: Jojoz57 · 14 août 2009 à 20:57 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 15 de 20 · 14 789 affichages · Partager Bonsoir, A propos de l'hotel movenpick, la premiere date d'ouverture était prévue pour fin juillet 2009, ayant pris du retard, la nouvelle date d'ouverture est pour fin septembre début octobre. les travaux avancent trés vite, cette semaine ils ont aménagé les chambres et ont commencé a recruter le personnel, la direction y est installé depuis plus de 2 mois. <<<<<<<<<<<<<<cordialement. | | | À: Crevindju · 11 février 2010 à 11:03 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 16 de 20 · 13 813 affichages · Partager bonjour a tous je suis actuellement a SOUSSE ;samedi nous allons au MOVENPICK ;;;;soiree st valentin ::possibilite d.y dormir /une aile de lhotel finie ;;;ouverture fin du mois magnifique hotel mais finitions a ne pas regarder de trop pres comme mon mari et son copain qui travaille dans la construction;;;;;;; | | | À: Mammy48 · 15 février 2010 à 8:31 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 17 de 20 · 13 757 affichages · Partager Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant votre soirée au Movenpick à sousse.
Pourriez-vous me dire comment cela c'est passé et si vous avez des photos et l'avancé des travaux de l'hôtel.
Merci d'avance et à bientôt.
JZ | | | À: Jojoz57 · 16 mars 2010 à 20:43 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 18 de 20 · 13 178 affichages · Partager  bonjour, nous voici rentres a la maison apres 2 mois a SOUSSE, alors notre soiréé de st VALENTIN TRES TRES BIEN, UN REPAS TRES FIN tout etait decore avec beaucoup de gout  , nous avons visite des chambres et suite, tout est magnifique et luxueux, on pouvait y passer la nuit mais nous avons notre hotel pas tres loin, le hic d, apres certains clients c, est le prix, pour les photos pas pu faire beaucoup car ma batterie a declare forfait, j, essaie de les passer, Images attachées: Photo postée par le membre Mammy48. Photo postée par le membre Mammy48. Photo postée par le membre Mammy48. | | | À: Mammy48 · 18 mars 2010 à 9:29 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 19 de 20 · 13 149 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons réservé une suite du 05/06 au 19/06. Pourriez-vous nous dire si les suites sont bien situées, s'il y a un balcon ou une terrasse et comment est l'aspect général de l'hôtel.
Je vois que vous connaissez bien la ville de Sousse. J'aimerai savoir si la ville est loin de l'hôtel car nous avons une petite fille de 18 mois et nous aimerions faire des ballades à pied.
Merci d'avance pour vos info.
A bientôt
jz | | | À: Jojoz57 · 18 mars 2010 à 10:03 Re: Hôtel Movenpick Resort à Sousse Message 20 de 20 · 13 145 affichages · Partager  bonjour, les suites que j, ai visité etaient en bout d, aile avec grand balcon, pour aller au centre ville il faut 15 mn a pieds par le long de la promenade, tres agréable, vu l, age de votre fille je vous conseille de prendre une poussette, mais il ya beaucoup de taxis tres bon marche, bon sejour, l, hotel est en forme de u, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 617 visiteurs en ligne depuis une heure! |