Babsteph · 26 mars 2009 à 12:11 6 messages · 4 participants · 1 498 affichages | | | | 26 mars 2009 à 12:11 Hôtel Moevenpick à Djerba Message 1 de 6 · 1 498 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 16 avril pour l'hotel Moevenpick à Djerba. J'aimerai avoir des retours de personnes qui ont séjournées dans cet Hotel. Il parait être répertorié Palace mais qu'en est-il vraiment. Quels sont les points forts et les inconvénients ? Merci pour vos réponses. Très cordialement, babs2w | | | Babsteph,
J'ai séjourné dans une quirielle d'hôtels Moevenpick à travers le monde et je n'ai jamais été décu ! C'est une chaîne qui ne décoit pas et vous ne serez certainement pas décu ! Voilà c'est dit ! Bonne vacances Jack | | | Bonsoir,
Merci de me rassurer car entre-temps je suis tombée sur des avis négatifs sur Le Movenpick de Djerba, disant que le 5 * n'est pas à la hauteur, mais des mécontents il y en a partout. Alors, la réservation étant faite je vous dirais mon point de vue au retour.A bientôt Babs | | | Bienvenue !
Ce qui est beau au Moevenpick :
le calme le luxe et la qualité du service
Ce qui n'est pas beau diffère selon vos envies (quelques voyageurs préfèrent ça !):
Absence d'animation (boite de nuit...) | | | bonjour, je pense que tu as tomber sur un tres bon hotel j'espere une bonne voyage merci | | | À: Sindbad · 30 mars 2009 à 11:58 Re: Hôtel Moevenpick à Djerba Message 6 de 6 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, on recherche justement la tranquillité. Salutations. Babsteph | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |