|  |  |
 | | | | Soniadoms · 22 avril 2006 à 23:52 14 messages · 6 participants · 3 728 affichages | | | | 22 avril 2006 à 23:52 · Modifié le 23 avr. 2006 à 0:09 Hôtel Nova Park à La Marsa Message 1 de 14 · 3 684 affichages · Partager bonsoir,
Mon mari et moi prévoyons de partir début juin prochain à La Marsa près de Tunis. Nous avons besoin d'infos concernant cette ville. est ce touristique ?? peut on s'y promener tranquille ? quoi aller visiter ?
Nous hébergerons dans l'hotel nova park, quelqu'un connait il cet hotel ?? est il confortable et sûr ?
A quoi devons nous attendre ??
Merci de vos conseils et informations
Bien cordialement | | | Bonjour,
La marsa, Sid-Boussaid et gammarth sont tres securitaires et il y a moins de touristes a la marsa. La marsa est une petite ville paisible situee dans le banlieue nord tres visitee par la population locale surtout l'ete. elle est tres proche de Sidi-Boussaid et carthage (musee, ruines romaines, etc..)
Desole, je ne peux pas vous donner d'infos sur l'hotel, je ne le connais pas.
Cordialement, | | | Bonjour,
Merci pour les informations concernant cette petite ville. nous arriverons à l'aéroport de tunis, savez vous combien de kilomètre pour aller jusqu'à hammamet et combien coute le taxi ??
Merci beaucoup
cordialement | | | Bonjour,
Tunis - Hammamet = 65 km.
Prenez pas le taxi jaune pour aller a Hammamet, Ils ne sont pas autorises meme s'il vous disent oui.
Vous aller prendre un taxi jaune de l'aeroport jusqu'a la station des louages ou la station des bus au centre ville de tunis destination Hammamet. Je ne connais pas les prix actuels mais ca va vous couter qlq dinars 3 a 4 dinars maximum.
Station "Louages" a tunis:
Destination Nom de la station Prix Hammamet Bab Alioua 3, 150 DT
le "louage" c'est un minivan pour 6 ou 8 personnes, chacun paye sa place, maximum 4 dinars pour aller a hammamet. Bus c'est encore moins cher (allez a la station des bus, tarif fixe).
Le moyen le plus rapide est le "louage".
Conseils: Toujours demander que le compteur des Taxi jaunes soit en marche! s'il ny a pas de compteur (les louages), demandez toujours le prix en avance pour eviter toute surprise, sinon vous risquerez de payer un prix "touriste" pas le tarif regulier!.
Bon sejour!
Cordialement | | | Merci pour ces infos complémentaires et précises, çà va nous être bien utiles !!
bonne journée
si j'ai d'autres questions je reviendrais, merci encore | | | Bonjour,
J'ai oublie, vous pouvez aussi prendre le train a partir de la gare centrale de Tunis. mais sa prendra peut etre 1h30 pour arriver a Hammamet. Le trajet tunis- Hammamet se fait en 45 min max par bus ou par Louage.
Cordialement, | | | Oui, c'est sympa, La Marsa. Ne manquez pas le Café SAF-SAF avec son chameau autour du puits !!
Juste à coté de La Marsa, vous trouverez le célèbre village de Sidi Bou Saïd, dominant la mer, avec ses maisons blanches aux portes bleues, ses ruelles, etc... Très touristique, mais immanquable. Quel plaisir d'y flaner en tout début ou fin de journée.
Très proche également, la ville de Carthage et les vestiges romains : attention, ils sont dispersés, il faut un taxi pour aller de l'un à l'autre (théâtre, Thermes d'Antonin, Acropolium et musée national, etc...) | | | salut ;) je suis deja aller dans cet hotel (Nova Park) il est tres bien, il a 3 piscines et 3tobogants géants on a passe un agréable séjours meme son personnel etais trop sympa avec nous.je vous conseil vivement d y aller.il est juste a coté de l hotel dar naouar.a 10minute de Sisi Bo Sid, la marsa, carthage.bon séjours | | | Bonsoir,
Merci bcp Michel pour ton avis sur cet hotel, je suis contente alors qu'il soit bien, car nous ne savons jamais d'autant qu'il reste vraiment à des prix plus qu'intéressants.
Merci encore et bonne journée
Sonia | | | Bonsoir,
Merci à vous pour vos infos, c'est très sympa nous sommes donc impatients de voir toutes ces belles choses.
Bonne journée
Sonia | | | Bonjour Michel
Je souhaiterais savoir si nous devons confirmer à nouveau notre réservation pour l'hotel Nova Park ou bien, si ce n'est pas nécessaire.
J'ai fait ma réservation par le net et donc j'ai imprimé la confirmation envoyée, mais bon peut être faut il téléphoner pour confirmer à nouveau ??
De même je souhaitais savoir si je ne me trompe pas, la chambre double, est bien une chambre avec lit pour 2 ????
Merci de vos réponses
cordialement | | | bonjour quand partez vous? je compte partir aussi avec mon copain... a cette periode...!! et je pensais a cette hotel (le moins cher du net) par qui etes vous passe pour la reservation? nous on part en bateau car mon copain est aviophobe... j'hesite entre celui la et le sandra club a hammamet qui fait tout inclus pour 6euros de + la nuit que le nova park! mais je sais pas si ca vaut le coup... | | | Bonjour,
Nous partons du mardi 6 juin au dimanche 11 juin et nous sommes passés par voyages sncf sur le net.
Voilà à priori cet hotel à l'air très sympa, et d'après les infos ci-dessus de michel79 qui y a séjourné il est très bien, alors vivement dans un mois.
Bonne journée.
cordialement | | | Bonsoir je rentre de tunisie ou j ai passé 1 semaine ds cet hotel, pâs d eau ds la piscine, travaux avec pelle mécanique, boite de nuit fermée depuis 6 mois, plage a 200 m, mais.... personnel adorable !! et chambre tres jolie et confortable.. cet hotel est loin de tout, et plutot pas tres bien implanté mais....... tres calme, des que vous devez vous deplacer, il vous faut un taxi, 3dr a peu pres, meme pas 2 € apres vous prenez le train qui vous emmene a sidi bou, ou tunis ou carthage (rien a voir là bas !!) circulez !!! sidi bou est magnifique, la marsa est mignonet, vous vous croirez un peu en europe si ce n est les magnifiques couleurs bleues et blanches des maisons qui vous rappellent que vous etes en Tunisie.. j ai passé un séjour extra malgré tout !! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |