Anne62114 · 18 janvier 2010 à 20:34 4 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 20:34 Hôtel Oasis Marine à Djerba Message 1 de 4 · 1 382 affichages · Partager pouvez vous me donner le maximum de renseignements a propos de l'hotel oasis marine a djerba?je compte m'y rendre en aout 2010 merci beaucoup | | | Bonjour, L'hôtel Oasis Marine n'est pas à Djerba mais à Zarzis. C'est à environs 40 Kms de Djerba. L'hôtel est pas mal du tout, construit au bord d'une plage de sable fin magnifique. Cordialement. | | | À: Mehdis · 21 janvier 2010 à 12:18 Re: Hôtel Oasis Marine à Djerba Message 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager merci de la precision!!! y etes vous deja allé?si oui pouvez vous me donner qq precisions sur les buffets etcy a t-il des "gouters"" l'apres midi pour les enfants? | | | J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais pas pour des vacances. Cet hotel est client chez moi, j'y ai réalisé plusieurs installations. Lors des travaux et des visites d'entretien il me prend en charge en pension complète. Il y a un mini club, malheureusement je n'ai pas pu y accéder, j'avais pas l'age pour. Concernant le buffet, il est pas mal varié. En saison, c'est grillades au feu de bois tous les jours. N'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |