Cloclo3 · 6 décembre 2006 à 12:22 3 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 12:22 Hôtel Omar Khayam à Hammamet Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager nous partons dans cet hôtel du 25/12 au 4/01. Qui sera làs-bas à ces dates? Au plaisir de faire connaissance | | | Qui est d'accord avec moi pour dire que les plages en Tunisie sont belles mais le seraient tellement plus si elles n'étaient pas envahies d'algues.Qui a trouvé des plages d'une propreté irréprochable dans ce pays et ou??Merci pour vos réponses.PATTY 
nous partons dans cet hôtel du 25/12 au 4/01. Qui sera làs-bas à ces dates? Au plaisir de faire connaissance | | | La définition du mot algue dans mon dictionnaire : groupe de plantes thallophytes (thalle : champignon) vivant dans les eaux salées. Le jour où il n'y aura plus d'algue, je crois qu'il faudra éviter de se baigner. Si vous cherchez "des plages d'une propreté irréprochable", n'allez surtout pas en Tunisie ! A mon avis, à Hammamet du 25/12 au 4/1, vous ne vous baignerez pas, donc les algues..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |