Vanessa69 · 17 février 2006 à 13:37 7 messages · 6 participants · 2 409 affichages | | | | 17 février 2006 à 13:37 Hôtel le Paradis à Hammamet Message 1 de 7 · 2 409 affichages · Partager je voudrais avoir des avis sur l'hotel le paradis à hammamet. Je prévoie d'y passer 1 semaine début octobre et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
merci de renseignements que vous me donnerez
vanessa | | | je part au mois d'avril dans le meme hotel sitot de retour je te donnerai des infos | | | Salut, Moi je viens de rentrer d Hammamet et de l hotel Paradis et il n y a rien à dire sur les prestations de cet hotel. Grande chambre sans télé mais avec clim, Salle de bain correcte, Personnel tres sympa, bonne équipe d animation, bouffe assez variée sous forme de buffet matin et soir, prix bouteille d eau 1dinar300 (environ 1€) un peu éloigné du centre ville en taxi environ 5 dinars la mer est juste à coté, les piscines sympa, par contre la thalasso un peu cher, franchement il y a pire tu peux partir assez tranquille | | | bonjour,
je te remercie d'avoir répondu. Je ne savais pas ou j'allais mettre les pieds alors merci encore. L'hôtel me parait relativement bien. Je vais dormir sur mes 2 oreilles
salut
vanessa | | | Bonjour, j'y etais il y a une semaine. Belle plage super ambiance, piscine interieure chauffée à 30, tres belle piscine exterieur, directeur tres sympa. Vous aller passer des bonnes vacances.... A 6 km du centre d' Hammamet 4 euros en taxi. | | | Est ce que tu as des photos de cet hotel ? | | | Bonjour, avez-vous des photos de l'hotel, pouvez-vous me dire si cela est fait pour une personne en chaise roulante Merci Alain - abeugnies@yahoo.fr | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |