Papillon1978 · 29 juin 2006 à 12:19 4 messages · 4 participants · 1 504 affichages | | | | 29 juin 2006 à 12:19 Message 1 de 4 · 1 504 affichages · Partager Qui peut me donner des renseignements récents sur cet hotel ?
Départ début octobre. MERCI | | | je pars le 4 juillet pour 15 jours. Promis, je donne des nouvelles en rentrant... s il n est pas trop tard. | | | bonjour,
hotel situé sur une des plus belle plage d' hammamet, les chambres sont vraiment très simple, juste le minimum et pas de télé, la nourriture pas très bonne et hotel assez vieillot... | | | Salut, je suis allée a cet hotel au mois d'avril et franchement moi et mon copain on a passez un super séjour.Qulequ'un t'a repondu qu'il n'y a pas de télé dans les chambres, c'est vrai, mais il en a une dans le grand salon de l'hotel et franchement allé en Tunisie pour regarder la télé je trouve ça vraiment NUL.Sinon il y a des supers animations tous les soirs avec des spectacles supers.Au niveau des repas les menus sont un peu chiant c'est souvent la mêmêe chose mais c'est a volonter.Les piscines sont super et il y a la plage juste en face. Allé bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |