Papillon1978 · 7 septembre 2006 à 12:26 6 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 12:26 Message 1 de 6 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, Qui a des informations récentes à me donner sur cet hotel car j'y vais début octobre ? MERCI D'AVANCE | | | Salut, Je suis rentrée il y a 3 semaines de l'hôtel Paradis à Hammamet. J'ai trouvé sympa mis à part les chambres dans les bungalows. Ils auraient besoin d'un peu de rénovation ! Sinon les animations sont sympas le soir mis à part l'élection de Miss Paradis, très nul. Les piscines sont supers, la plage aussi. Les employés de l'hôtel sont très sympas. Bonnes vacances. | | | C4EST PAS LE GRAND LUXE MAIS C4EST UN HOTEL AGREABLE | | | Combien coûte la bouteille d'eau ? le coca et le vin (boissons alcoolisées style whiski) Combien coûte une location d'1 semaine pour une voiture de location par l'hôtel ou marmara ? combien coûte les sanwich, pizza, resto de l'hôtel qd on est en dem-pension ? | | | La bouteille d'eau (1 L) coûte 2 Dinars (environ 1, 25 €) et 1, 50 si tu le prends au restaurant en mangeant. Je crois que le coca est à 2, 50 Dinars. Enfin, c'est vraiment pas cher par rapport à la France. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |