Tour opérateur pour l'hôtel Paradis Hammamet? Maryck · 11 février 2008 à 20:10 3 messages · 2 participants · 2 125 affichages | | | | 11 février 2008 à 20:10 Tour opérateur pour l'hôtel Paradis Hammamet? Message 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager je connais l'hôtel Paradis à Hammamet, en Tunisie, et je veux le conseiller à des amis. Mais je n'arrive pas à savoir quel tour opérator propose des séjours dans cet hôtel. Ce serait pour octobre-début novembre 2008. Si vous avez connaissance d'une bonne offre, merci de me la communiquer. Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel et avons étés très satisfaits. Je pense que nous y retournerons bientôt aussi. maryck | | | À: Maryck · 13 février 2008 à 17:05 Re: Tour opérateur pour l'hôtel Paradis Hammamet? Message 2 de 3 · 2 089 affichages · Partager bonjour je viens de rentrer d' hammamet, et les gens qui étaient dans mon car son descendu dans cet hotel, donc je suis sur que jet air boss avec cet hotel... | | | À: Marylena74 · 13 février 2008 à 20:34 Re: Tour opérateur pour l'hôtel Paradis Hammamet? Message 3 de 3 · 2 081 affichages · Partager Merci, Marylena, d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais chercher en ce sens. Maryck | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |