Fredetnat · 30 mai 2009 à 13:39 2 messages · 2 participants · 2 236 affichages | | | | 30 mai 2009 à 13:39 Hôtel Paradis Palace à Hammamet Message 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en vacances dans cet Hôtel et nous aimerions savoir si les serviettes de plage sont à disposition (contre caution) ou si nous devons les prendre depuis chez nous. De plus, si des personnes sont parties dernièrement, pouvez-vous nous dire si les animations (surtout pour les enfants) sont aussi en français ou uniquement en allemand et italien, comme je l'ai vu sur d'autres discussions.
Nous espérons recevoir des réponses rapidement car notre départ est dans 1 petit mois !
Un grand merci d'avance ! | | | bonjour je suis rentrée du paradis palace le 29 mai 2009 cet hotel est vraiment superbe il porte bien son nom il est très propre pour les serviettes non il n'y en a pas et un petit conseille n'en prenné pas de trop jolie car moi j'en avait une trés grande de marque versace et on me la volée le dernier jour sur le transat à 7h du matin pendant que j'étais partie déjeuné malheureusement sa peut arrivé dans n'importe qu'elle hotel pour les enfants il y a des animations ils ont très bien encadré et il y a des animateurs qui parle très bien le français c'est vrai qui y a une majorité de vacanciers italiens et allemand mais il y a aussi des suisses, des français, des belges, des luxembourgois, des polonais, des anglais le personnel est très agréables nous avons été traité comme des rois et quand je dis qu'il fait très propre je vous garanti que meme dans les cuisines on mangerais à terre car mon mari est allée la visité avec le chefs si on est agréable avec eux il n'y a aucun probléme et quand il y a qques chose qui ne va pas il suffi de leur en parlé et c' est vite réglé petite chose que j'aime autant vous dire cet hotel est très grand nous avons passez 3 semaines là bas en mai nous avons commencè a 350 vacanciers avons fini à 800 et pour les mois de juin, juillet et aout c'est un hotel qui tourne avec 1400-1700 vacanciers donc cela fait beaucoup mais le service ne devrait pas changé de beaucoup car je sais qui engage du personnel en supplèment presque tout les jours à oui encore une petite chose il est loin des 2 centres ville mais les taxi ne sont pas cher demandé toujours le prix avant de monté et marchandé c'est la coutume pour le vieux hammamet maximun 4.5 à 5 dinars et pour yasmine 4 à 4.5 dinars pas plus et si il veulent pas avancé a pied et si il veulent vraiment travaillé il viendrons vous dire ok je vous souhaite de très belle vacances amusé vous bien et j'espère que cet hotel vous plaira autant qu'a nous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |