Salut,
Tout en étant tunisien j'y ai passé avec des amis des vacances agréables pour un prix très raisonnable (550 €) en formule tout compris s'était au mois de Septembre 2007 (d'ailleurs y avait des travaux de renouvellement)
la restauration n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. mais je n'ai pas rencontré de problèmes.
Pas d'attente aux Bars, ni aux restaurant. (sans pourboires)
On a remarqué un manque des équipements de sport nautique (planche à voile ect..) mais comme je ne les utilise pas me limitant aux pédalos, cela ne m'a pas gênés.
Le personnel répond assez rapidement aux problèmes 2 exemples ;
Lors de notre arrivée il manquait le nécessaire à café et thé dans notre chambre. 2 heures après notre réclamation celui-ci nous était livrés.
Nous avons eu un orage violent à 18H00 - comme nous étions au RDC d'un bungalow, l'eau a pénétrée très légèrement dans l'entrée, de suite des employés s'affairait à colmater les entrées et à la fin de cet orage les femmes de ménage sont revenues pour nettoyer les chambres?
Bref un hôtel 3 étoiles. avec une clientèle à 40% italienne - 40 % allemande (avec une animation spécifique).
Samy (mail/msn: strykour@hotmail.com ou me contacter par mp: message privé si besoin de plus d'info d'ailleurs je ne suis pas loin de
Hammamet vu que j'habite à
Sousse (50klm de
Hammamet-Sud)
sur ce soit la Bienvenue en
Tunisie et bonne vacances.