Hôtel près des aéroports avec navette à Monastir? Aurelie14140 · 11 février 2008 à 20:18 5 messages · 3 participants · 3 718 affichages | | | | 11 février 2008 à 20:18 Hôtel près des aéroports avec navette à Monastir? Message 1 de 5 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 16 mars pour Monastir avec partirpascher.com.
Mais je n'ai pas encore les horaires de vols, ni l'aéroport.
Pourriez-vous me renseigner SVP ?
aussi, je recherche un hôtel pas loin de CDG, qui dispose d'une navette vers l'aérooprt.
Merci de vos adresses
A tout @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu as toutes sortes d'hotel a proximité a tous les prix ca va du classe premiere a 37 euros la nuit a l'ibis 5O euros, tu as une navette qui passe toutes les demi heures, va sur le site de l'aéroport et tu trouveras tous les hotels avoisinnant et tu reserves par le net. Les navettes se situent au niveau de la gare, certains hotels ont leur propre navette, sinon d'autres la navette s'arretent aux différents hotels en faisant un circuit. et le lendemain il t'amene directement a 3 minutes a pieds du terminal 3. | | | À: Aurelie14140 · 20 février 2008 à 15:19 Re: Hôtel près des aéroports avec navette à Monastir? Message 3 de 5 · 3 531 affichages · Partager Bonjour Monastir est à environ 30 kilomètres de l'aéroport donc l'idéal est de prendre un des taxis qui stationnent devant l'aéroport. De plus ils ne sont pas chers. Vérifier quand même que le compteur est mis à zéro. A + | | | À: Djerba75 · 20 février 2008 à 19:17 Re: Hôtel près des aéroports avec navette à Monastir? Message 4 de 5 · 3 527 affichages · Partager merci pour les infos, je recherche | | | À: Moum · 20 février 2008 à 19:20 Re: Hôtel près des aéroports avec navette à Monastir? Message 5 de 5 · 3 526 affichages · Partager bah en fait, c un hôtel près de CDG qu'il me faut, pas en Tunisie... merci quand même | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |