Souhahi · 18 juillet 2009 à 16:03 10 messages · 6 participants · 4 230 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 16:03 Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 1 de 10 · 4 211 affichages · Partager Nous devons partir à Sousse en Aout en famille (couple + 3 enfants) nous aimerions faire une escale d'une nuit à Tabarka. Est il possible d'avoir des adresses à Tabarka?
merci bcp | | | À: Souhahi · 18 juillet 2009 à 17:13 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 2 de 10 · 4 195 affichages · Partager couple avec 03 Enfants vaux mieux loyer un appart c trés facile, et moin cher, un hotel c revien plus cher meme bon marcher | | | À: Souhahi · 18 juillet 2009 à 18:12 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 3 de 10 · 4 176 affichages · Partager salut,
il vaut mieux louer un appartement, contactez moi en mp si vous voulez l'adresse d'une petite résidence très facile a trouver et a 2 pas de la mer, en + a un prix vraiment abordable, j'ai moi même fais escale a tabarka et j'ai pris un appartement la bas! ps: si je vous demande de me contacter en mp c'est que la pub est interdite sur le forum !!
cordialement. | | | À: Sidaho · 19 juillet 2009 à 10:23 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 4 de 10 · 4 135 affichages · Partager merci pour vos réponses | | | À: Souhahi · 19 juillet 2009 à 10:37 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 5 de 10 · 4 135 affichages · Partager vous devenirerez SIDAHO qu'il est difficile d'envoyer un mp pour un nouveau. comment contourner ceci???
merci encore | | | À: Souhahi · 19 juillet 2009 à 21:02 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 6 de 10 · 4 090 affichages · Partager désolé je n'ai pas vu que vous êtes nouveau ! tant pis pour le règlement! bein j'ai passé une nuit l'an passé a la résidence diar el bahr, c'est une petite résidence ou on met en location des appartements a un prix vraiment attractif (nous avons payé en juin 2008 50DT la nuit pour 4 personnes) mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe car c'est basique comme truc, c'est vraiment fais pour un petit passage d'une nuit! | | | À: Souhahi · 20 juillet 2009 à 9:49 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 7 de 10 · 4 043 affichages · Partager  Bonjour et bienvenue en Tunisie,
Il y'a des très bon hôtels à Tabarka. La bonne adresse ce de passer par une agence de voyages et de voire toutes les possibilités sur leur catalogue.
très cordialement Abdel | | | merci Tozeur, vous savez les agences de voyage ne proposent rien pour une nuit!! | | | À: Souhahi · 24 juillet 2009 à 11:17 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 9 de 10 · 3 876 affichages · Partager Je vous recommande: Hotel El Mahari: au bord de la mer. Prix pour dex adultes te deux enfants 150 dinars/nuit all-inclusive. Hotel Aprt Montana: a 200 metres de la mer. Je ne connais pas les prix.
Vous pouvez aussi consulter httpbooking.com | | | À: Sidaho · 29 juillet 2009 à 16:59 Re: Hôtel à prix abordable à Tabarka? Message 10 de 10 · 3 780 affichages · Partager Bonjour,
je part à Tunis le Vendredi en famille, je voudrais passer la nuit à Tabarka, pourriez vous s.v.p me communiquer le n° de Téléphone de la Résidence Diar El Bahr ou bien l'adresse exact.
merci. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |