Hôtel "Les quatre saisons" à Djerba Pologne · 29 juin 2007 à 13:54 2 messages · 2 participants · 3 116 affichages | | | | 29 juin 2007 à 13:54 Hôtel "Les quatre saisons" à Djerba Message 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager bonjour, du 4 au 9 juin, nous avons dansé, discuté, sympathisé, et oublié d'échanger nos coordonnées. Une rencontre entre la normandie et la suisse étant difficile, nous pourrions au moins poursuivre nos discussions par cette voie. Qui se reconnait ? encore un petit renseignement, il part de Nantes et séjournera de nouveau au quatre saisons au moins d'août avec ses petits-fils. J'espère une réponse. | | | À: Pologne · 29 juin 2007 à 14:28 Re: Hôtel "Les quatre saisons" à Djerba Message 2 de 2 · 3 106 affichages · Partager bonjour, moi je vous écris pour un autre sujet. j'ai vu dans votre profil que vous avez éffectué un voyage au costa rica. je pars avec mes filles pour m'installer dans ce beau pays en octobre et je voulais savoir si vous puvez me donner des conseils d'itinéraire à suivre parce que je compte silloner le pays pendant un an le temps de trouver mon coin de paradis.
merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |