Hôtel Riu Palace Marhaba Hammamet (deuxième séjour) Sergedupisto · 26 mai 2010 à 14:08 3 messages · 2 participants · 1 463 affichages | | | | 26 mai 2010 à 14:08 Hôtel Riu Palace Marhaba Hammamet (deuxième séjour) Message 1 de 3 · 1 463 affichages · Partager Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. ll s'agissait de notre 2ème séjour à cet endroit. Nous pouvons maintenant nous faire une idée plus précise sur tous les services proposés. Pour résumer nous pouvons dire qu'il y a beaucoup de points remarquables: le luxe des bâtiments, le confort des chambres (choisissez de préférence une chambre dans le bâtiment principal), le service du personnel (serveurs trés aimables), le calme en général, le buffet varié où il est toujours possible de trouver à son goût, les petites dimensions du complexe (moins de 100m du lobby à la plage) et wifi gratuite dans le lobby. Par contre queques points négatifs : les 2 restaurants (trés peu de choix dans les plats proposés), le responsable du seul magasin de l'hôtel (femmes seules soyez prudentes!), le serveur plus âgé du bar de la plage (si vous avez un sourire de lui achetez un billet de lotto c'est votre jour de chance) et enfin le summum les clients russes (pas tous mais un bon nombre), grossiers, sans la moindre éducation, ne respectent rien, s'imposent partout sans réservation avec capitulation de la Direction! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je ne savais pas que les Russes venaient en Tunisie, je pensais qu'ils ne fréquentaient que les palaces de le côte d'azur... A priori cela n'a pas trop gaché votre séjour? | | | À: Zeb83 · 28 mai 2010 à 16:27 Re: Hôtel Riu Palace Marhaba Hammamet (deuxième séjour) Message 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager Non on essaye de les éviter. Nos vacances furent quand même très agréables. Mais je suis étonné de lire que vous ne saviez pas que les Russes étaient aussi nombreux en Tunisie. Et que dire des hôtels en Turquie! Sans vouloir mettre en place une discussion sur le sujet car cela risquerait de tourner à la polémique et de déraper, je serais quand même heureux de connaître les endroits moins fréquentés par les Russes. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |