Jojoz57 · 17 juillet 2009 à 14:04 7 messages · 4 participants · 3 665 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 14:04 Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 1 de 7 · 3 665 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons l'intention de réserver à l'hotel RIU PALACE HAMMAMET en septembre 2009. Est-ce que quelqu'un à séjourné dans cet hôtel depuis sa rénovation. Pourriez-vous nous faire un compte rendu de votre séjour.
Merci d'avance | | | À: Jojoz57 · 30 juillet 2009 à 3:19 Re: Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 2 de 7 · 3 523 affichages · Partager Bonjour voici un lien pour avoir les commentaires, je compte y séjourner en septembre, pensez-vous réserver directement par internet ou par une agence de voyage à Tunis, si vous en connaissez une bonne envoyez-moi les coordonnées. bye! Marc, Québec
www.tripadvisor.fr/...Oceana-Hammamet.html | | | Bonjour Marcos 55,
Merci pour votre réponse mais je crois qu'il y a confusion sur le nom de l'hôtel, nous allons au RIU PALACE HAMMAMET MARHABA, qui est un hôtel qui ouvre ses portes en juillet et non le RIU PALACE OCEANA.
Merci encore
JZ | | | À: Jojoz57 · 30 juillet 2009 à 8:16 Re: Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 4 de 7 · 3 515 affichages · Partager bonjour, je me permets de vous demander si vous avez des nouvelles récentes de l'hotel car mon frère y va fin aout toute information est bien venue, merci bonne journée AM | | | À: Annymary · 30 juillet 2009 à 12:11 Re: Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 5 de 7 · 3 511 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si l'hôtel à bien ouvert ses portes, car l'ouverture était prévu le 20 juillet, j'ai envoyé un mail à l'hôtel mais toujours pas de réponse. Nous y allons du 12.09 au 26.09.
Bonne journée JZ | | | À: Jojoz57 · 30 juillet 2009 à 14:27 Re: Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 6 de 7 · 3 504 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse et si vous recevez des infos, pouvez vous me tenir au courant svp merci d'avance bonne journée
AM | | | À: Jojoz57 · 21 septembre 2009 à 12:58 Re: Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba Message 7 de 7 · 3 019 affichages · Partager N'ayez aucune crainte je reviens de cet hôtel il est superbe, il n'y a rien à redire. Luxe, propreté, gentillesse du personnel oui tout était parfait. Le thalasso n'est pas terminé ni la piscine intérieure mais on ne voit même pas les ouvriers travailler cela ne pose aucun désagrément.
Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas voici mon adresse privée josettenoel@msn.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |