|  |  |
 | | | | | Hôtel Rosa Beach à Skanes Efje · 17 juillet 2008 à 19:05 13 messages · 5 participants · 3 904 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 19:05 Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 1 de 13 · 3 849 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants (2 ans et 5 ans) et nous partons au mois d'Aout à Skanes à l'Hotel Rosa Beach.
Est- ce que qqn connait cet hotel? Est-il bien?
J'aurais aussi voulu savoir s'il n'y avait pas qqn qui pourrait me renseigner sur les bons plans à SKanes ou environs, peut être qqn qui habite la?!? J'aimerais vraiment bien trouver qqn qui nous montre les coutumes, la facon de vivre....autre chose que les plans touristiques. 
Enfin voila, j'espère que vous m'aidrez à passer de superbes vacances! 
Merci merci Eve | | | À: Efje · 17 juillet 2008 à 20:08 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 2 de 13 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas spécialement l'hotel mais j'ai séjourné dans un hôtel tres proche. Il ne faut pas t'attendre à avoir un hotel de grand luxe, il s'agit d'un hôtel un peu vieillot mais qui de l'extérieur à l'air très correct et tres bien entretenu. Il faut également que tu saches que l'hôtel est relativement proche de l'aéroport, tu risque parfois d'etre un peu génée par les avions, moins que nous qui étions pratiquement en face, le Rosa est situé plus loin en fin de piste, c'est à dire que les hôtels de skanes sont tous situés parrallèment à le piste de l'aéroport.
En ce qui concerne Skanes, il n'y a rien, c'est juste une plage avec des hôtels les uns à coté des autres, pour des visites tu doit soit aller en Taxi vers Monasti, Madhia (tres beau), Sousse, ou Port El kantaoui, ces villes sont toutes tres proches et facile d'acces.
Voila ce que je peux et dire au niveau de la situation, si tu veux des infos sur l'hôtel, clic sur ce lien et tu auras une évaluations de personnes qui y ont séjournés.
www.holidaycheck.fr/...each-hid_103549.html
@+ et bonne vacances.
PS attention au enfants et à la chaleur surtout si vous voulez visiter, à cette période il y fait tres tres chaud. | | | À: Efje · 17 juillet 2008 à 20:11 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 3 de 13 · 3 832 affichages · Partager www.holidaycheck.fr/...ub&id=1156198209
sur cette photo tu peux voir que je ne ment pas et qu'a l'arrière plan tu vois effectivement un avion décollé et en juillet aout c'est plusieurs avions par heure 24/24.......... | | | À: Justin333 · 18 juillet 2008 à 16:42 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 4 de 13 · 3 812 affichages · Partager Merci pour ta réponse!En gros, j'ai réservé un hotel moyen, dans un endroit ou il n'y a rien, avec les avions au dessus de ma tête!!! lol 
Sérieusement, j'avais vu qu'on était pas loin de l'aeroport mais je ne savais pas si on les entendaient bcp?
Tu as pris les louages pour aller visiter ou tu as pris des excursions organisées par l'hotel?
Et quand tu dis "rien" c'est vraiment "rien" aux environs? pas de pt village?
Merci encore Eve | | | À: Efje · 18 juillet 2008 à 19:19 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 5 de 13 · 3 807 affichages · Partager Salut,
en effet lorsque je dis rien, il n'y a qu'une grand route devant l'hôtel ainsi que le chemin de fer, tu dois absolument prendre le taxi pour te déplacer, pas de petit village ou de promenade lorsque tu sorts de l'hotel.
En ce qui concerne les excursions il vaut mieux reserver via ton tour opérator....sinon tu risques d'etre emmenée la ou tu ne voudrais pas aller....en général si tu reserves via un Tunisien, il se débrouillera pour t'emmener chez un de ses amis qui à un commerce........ensuite chez un autre potier........
Lorsque tu dis moyen.....il est quand meme tres tres bien coté sur holydaicheck, 82% c'est une excellente cote.
@+
Si tu as qoogle earth tu retrouveras certainement l'hotel. Je vais essayer si j'en ai le temps de chercher de mon coté aussi.
@+ | | | À: Justin333 · 19 juillet 2008 à 10:08 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 6 de 13 · 3 798 affichages · Partager Ok merci ! J'ai été voir sur internet pour l'hotel, jusque maintenant, je n'ai pas eu de mauvais echos!
Enfin, de toute manière, maintenant, je ne sais plus faire marche arrière, on verra bien! 
merci et bonnes vacances aussi si tu pars  Eve | | | À: Efje · 19 juillet 2008 à 13:55 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 7 de 13 · 3 794 affichages · Partager bienvenue en tunisieavec plaisir je vous confirme que l'hôtel est bien ya beaucoup de français, plage piscine, animation tout est propre, un joli café maure plus une belle discothéque normalement payante le seule soucis peut être c'est qu'il est proche de l'aéroport donc si vous avez un sommeil leger ca peu gener, mais du moment que vous etes en vacance vous serez fatigué le soir, lol, vous allez dormir sinon pour les visites ya beaucoup de chose à voir, surtout la soirée son et lumiere qui illustre vraiments toutes les coutumes du mariage tunisien plus le show laser qui retrace 3000ans d'histoire c'est grandiose si vous desirez autres informations tarif de taxi lieus à visitez n'hesitez pas à m'ecrire sur mon mail bestoftunisia@hotmail.fr merci | | | À: Bestoftunisi · 31 juillet 2008 à 4:04 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 8 de 13 · 3 713 affichages · Partager Salut, alors s'etait comment les vacances elfje ? | | | À: BSamy · 8 août 2008 à 12:27 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 9 de 13 · 3 666 affichages · Partager Salut, Ben je n'y suis pas encore allée!!! 
Je part du 09 au 19 aout Mais je viendrais dire quoi | | | À: Efje · 8 août 2008 à 15:33 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 10 de 13 · 3 657 affichages · Partager en tous cas si vous aurez besoin de plus de détails je pourrai te laisser mes coordonnées sur ce bon voyages. | | | À: BSamy · 14 août 2008 à 12:06 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 11 de 13 · 3 556 affichages · Partager Et bien je rentre tout juste de cet hotel après 3 semaines en fait ce n'est pas la première fois que j'y vais mais plutôt la 5 ou 6 éme fois, je ne peux plus dire... donc mon avis sera peut etre moins objectifs mais quand même pour ce qui est de l'aéroport on entend que très peu les avions, il est vrai qu'on les voit, que parfois on les attend plus ; mais ce n'est pas ce qui prédomine... c'est un facteur vraiment secondaire... cela dit c'est vrai que l'hotel et ses alentours c'est vide et que pour voir de la ville il faut prendre un taxi au risque de se faire arnaquer car ces derniers demande 7 dinars pour une course qui en réalité n'en vaut que 4 bien qu'on négociait à 5. l'hotel est sympa, le personel très sympathique cependant j'ai eu l'occasion de parler avec des francais qui trouvaient que l'animation n'était pas au top... il est vrai que la journée elle se fait plutot discrete. sinon c'est un hotel vraiment génial, très convivial... ce n'est pas trop grand ce qui permet de liè contact plus rapidement que dans d'autre hotel [ et c'est aussi ce qu'une dame de nice me disait ]. Voilà... | | | À: Polyn · 14 août 2008 à 16:30 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 12 de 13 · 3 546 affichages · Partager tant mieux pour toi alors | | | À: BSamy · 15 août 2008 à 16:24 Re: Hôtel Rosa Beach à Skanes Message 13 de 13 · 3 535 affichages · Partager maintenant on verra ce que efje à penser... par contre sousse niveau animation de la ville c'est plus sympa ca vit 24h/24 la bas :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |