Malik11 · 3 juillet 2007 à 11:19 7 messages · 5 participants · 3 496 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 11:19 Hôtel pour routard à Hammamet Message 1 de 7 · 3 491 affichages · Partager Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un connait les meilleurs hotels pour des routard à hammamet. voir des hotels non classés ou meme 1 etoile. avec le meilleur rapport qualité/prix! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut personnelemt je passsé quelques nuits à l'hotel CERAMIQUE HAMMAMETavec un bon prix demi pension avec +- 30dianrs en mois de juillet A+++ | | | À: Riteje · 3 juillet 2007 à 22:11 Re: Hôtel pour routard à Hammamet Message 3 de 7 · 3 446 affichages · Partager c'etait en haute saison? (juillet/Aout)??
merci | | | À: Riteje · 5 juillet 2007 à 12:00 Re: Hôtel pour routard à Hammamet Message 4 de 7 · 3 407 affichages · Partager désolé javais pas vu que cetait juillet merci | | | à Hammamet il n'y a rien à voir ! sauf la mer et les usines a touristes ! préfères Sousses et ses environs ( Monastir, Skanes...) tu trouveras plus de "routards" ! Maintenant si tu recherches simplement "le recto-verso" sur le sable ok ! | | | À: Riteje · 26 mars 2010 à 14:19 Re: Hôtel pour routard à Hammamet Message 6 de 7 · 2 143 affichages · Partager bonjour, j'ai passé aussi quelques jours à Hotel Ceramique à hammamet l'été dernier, c'est un petit hôtel mais il est propre et intime! je pense que ça était à 35d la personne! | | | hammamet c'est pas spécialement un truc pour les routards...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |