|  |  |
 | | | | Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Dorine1212 · 28 décembre 2008 à 9:13 13 messages · 12 participants · 3 833 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 9:13 Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 1 de 13 · 3 810 affichages · Partager  bonjour moi et ma famille retournons au royal club djerba pour la 2 ieme fois du 26 fevrier au 5 mars 2009 hotel tres propre chambre spacieuse resto super 2 piscine plus une interieur chauffee aussi jai de super bon plans pour les excursions si cela vous intersse envoyer moi un message privee je vous donnerais les excursions et les tarifs bienenue a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorine1212 · 29 décembre 2008 à 15:26 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 2 de 13 · 3 754 affichages · Partager bonjour nous tentons l'aventure dans cet hotel en février nous avons lu beaucoup de critiques sur ce complexe // nourriture équipe d'animation propreté des chambre.....ouf votre mail nous a rassuré....quel coneils nou donnez nous pour profitez de ce séjour et quelles sont les excursions recommandées MERCI....Connaissez vous la température extérieure pour mi février ???? merci pour votre réponse. Val77 | | | À: Dorine1212 · 16 janvier 2009 à 22:44 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 3 de 13 · 3 613 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je pars avec ma famille au royal club du 25 février au 05 mars prochain. C'est notre premier voyage, j'espère ne pas être déçue. Je serais intéressée par les bons plans excursions. Et il y a t-il des animations pour les ados ? Merci | | | À: Dorine1212 · 2 février 2009 à 11:00 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 4 de 13 · 3 393 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Richard BARTHELEMY (j'habite dans l'Essonne à Montgeron 91230). Je viens de réserver au Royal Club à Djerba du 22/02 au 01/03/2009, avec mon épouse (Eliane) et ma fille (Camille) qui fêtera ses 17 ans le 24 février, donc à l'Hôtel.
Nous sommes déjà allés en Tunisie ( Hammamet, Sousse) mais ce sera la première fois que nous irons à Djerba. Merci pour vos conseils d'excusrions et tout ce qu'il faut savoir sur l'Hôtel. Un collègue de bureau m'a déjà parlé du "roi de la brique" (adresse Routard).
Voici aussi mon mail perso : richard.barthelemy@wanadoo.fr A se voir là bas, pusiqu'une partie de nos séjours se chevauchent Cordialement Richard | | | À: Dorine1212 · 6 février 2009 à 14:05 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 5 de 13 · 3 332 affichages · Partager bonjour j'aimerais également y aller durant la meme periode que vous je peux s'il vous plait la température?? et les excursion très intérréssante??? merci | | | À: Dorine1212 · 8 février 2009 à 8:59 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 6 de 13 · 3 307 affichages · Partager Je serais interessées par les infos d'excursions à faire à DJERBA avec une ado de 14 ans et une personne de 80 ans TRES DYNAMIQUE!!!! que ramener de Djerba ? au sujet de la cure détente, est-ce bien ? si vous connaissez... et l'hotel ? j'ai peur !!!! ayant réservé pour la 1ere fois sur Internet § d'avance, merci | | | À: Dorine1212 · 12 février 2009 à 8:35 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 7 de 13 · 3 252 affichages · Partager  Bonjour, Nous partons avec ma petite famille la semaine du 1er mars au royal club Djerba pour la première fois. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les adresses à connaître ainsi que les activités à envisager ? Nous découvrons la Tunisie, c'est notre premier voyage dans ce pays. Merci pour vos bons plans et vos conseils. Marie. | | | À: Dorine1212 · 21 février 2009 à 15:29 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 8 de 13 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Royal Club du 1er au 8 mars avec mon mari et mon fils (10 ans). Pourriez-vous me dire si il y a des animations pour les enfants à partir de 8 ans ?? cours de tennis, jeux divers????? J'ai lu sur différents forums qu'il y avait deux sortes de chambre (les anciennes pas terribles  ) et les nouvelles spacieuses et bien situées  (qu'en est-il ?). par avance merci pour vos réponses 
IV | | | À: Dorine1212 · 27 février 2009 à 12:25 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 9 de 13 · 3 054 affichages · Partager bonjour, je souhaite passer 15 jours à Djerba du 15 au 29 mars, je suis seul et en formule all incluse, et la proposition royal club me semble correcte; je recherche un endroit avec piscine inter et exter, une ambiance sympa et alimentation correcte; votre description semble correspondre à ce que je recherche, aussi je vous remercie de me donner quelques indications de qualité; voire les points négatifs, s'il y en a d'importants. comme je dois retenir rapidement, je vous suis reconnaissant de votre réponse rapide, bien cordialement, Mr Dominique Tavard | | | À: Dorine1212 · 7 avril 2009 à 13:46 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 10 de 13 · 2 893 affichages · Partager bonjour je dois me rendre au Royal Club au mois de Mai et serais heureuse d'avoir vos impressions et vos conseils Avec quel organisme etes vous partis avez vous été satisfait de leurs prestations? Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée | | | À: Dorine1212 · 3 septembre 2009 à 13:19 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 11 de 13 · 2 274 affichages · Partager Bonjour Dorine.
Suite à votre message je me permet de vous ecrire car je viens de reserver avec mon amie une semaine (du 13 au 20/09/09) au Royal Club à Djerba par l'intermédiaire du site vente-privée. (A un prix defiant toute concurence...)
Je dois admettre que j'ai quelque crainte concernant le sejour et l'hotel.
Puisque vous connaissez cet hotel, serait il possible de me donner quelques info et/ou quelques trucs pour passer un agréable séjour.
y'a t'il des emplacements pour les chambres meilleurs que d'autres, quelles excurssions faire et avec qui (Hotel ??)
Vous remerciant par avance de toutes les infos que vous souhaitez me faire parvenir.
Bonne journée à vous.
Arnaud et Aurélia. | | | À: Dorine1212 · 24 septembre 2009 à 21:10 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 12 de 13 · 2 181 affichages · Partager bonjour
je vais aller dans cet hotel début j'aimerais pouvoir visiter et profiter des activites des alentours je serais donc ravie de recevoir les bons plans des uns et des autres y a t'il des choses à éviter?
en vous remerciant
cordialement
cathy | | | À: Dorine1212 · 24 septembre 2009 à 21:12 Re: Hôtel Royal Club à Djerba du 26 février au 5 mars? Message 13 de 13 · 2 180 affichages · Partager j'oubliai mon mail
kty.em@mac.com
merci cathy | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |