|  |  |
 | | | | De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Dorine1212 · 7 mars 2009 à 7:05 57 messages · 46 participants · 20 374 affichages | | | | 7 mars 2009 à 7:05 De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 16 260 affichages · Partager  bonjour a tous voici le resumer de mon sejour a djerba hotel royal club ex sun club comme toujours tres bon sejours hotel tres propre spacieux personnel gentille et disponible nous avons fait beaucoup de piscine interieur car le temps ne sy preter pas trop pour les piscine exterieur repas varier chaque jour tres bonne annimations nous nous somme amuser tous la semaine petit et grand l hotel se trouve a 17km de home souk tres belle ville avec sa marina et a 6 kms de midoun donc nous avions le choix pour les ballades surtous que les taxi ne sont pas cher personnelement jai trouver les vendeur du souk de home souk plus sociable que ceux de midoun plus agressif a midoun dommage alors le meilleurs se sont nos excursions au fait nous etions 14 personnes nous avons lile aux flament rose en bateaux pirate avec dejeuner sur la plage/1 journee d au desert djerba sart kilaine matmata sans les boutique alors la genial depart hotel 6h30 retour le soir 21h longue journee mais super paysage visite des montagnes visite campement berbere baignade dans une oasis a 30 degrer dejeuner au campement ballade a dromadaire visite des maisons troglodityque decouvert du paysage lunaire de star was tres jolie ville matmata degustations de pain dans maison semi troglodityque un desert magnifique vous en avez plein la vue tous en 4x4 retour au bac ferry puis la dernier excursions nous avons manger couscous et tagine chez l habitant un regal nous avons ete tres bien accueillie nous avons tres bien manger merci samia et acia tres bonne cuisiniere tous seci a ete organiser avec un guide local super aussi car a l hotel les excursions sont tres cher et se fond quan bus si cela vous interesse contacter moi en mp je vous donnerais les coordonner | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dorine1212 · 8 mars 2009 à 13:57 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 16 164 affichages · Partager merci pour ce résumer qui donne vraiment envie. j ai un appartement a la marina et je n ai pas eu encore l occasion de faire ce tour dansle désert et a marmata. Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me donner le nom du guide et les coordonnée pour faire cette randonnée dans cette oasis et pour une balade dansle désert. Merci d avance et le cout de l excurssion si possible farletti | | | À: Dorine1212 · 13 mars 2009 à 15:25 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 15 911 affichages · Partager Oups je viens juste de poster un message concernant cet hotel. J'aimerais savoir quelle partie du complexe est le mieux situé pour avoir du calme le soir ? J'ai entendu que la partie qui s'appelle Karim devrait être nettement supérieure au niveau de la situation et de l'entretien des chambres. Je pars le 21 juin 2009. J'espère que vous pourriez me répondre. Yvonne | | | À: Yvonne · 13 mars 2009 à 23:00 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 15 885 affichages · Partager  oui la partie karim et tres bien pour le calme mais sacher que toutes les chambres son tres bien entretenues vous savez sa fait 2 fois que je vais a cet hotel la premiere fois jetais dans l autre partie et ma chambre ete propre et netoyer tous les jours | | | À: Dorine1212 · 15 mars 2009 à 13:01 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 15 823 affichages · Partager salut j aurais voulu avoir plus de renseignement sur les guides depart du royal club j hesite encore a aller la bas avec mes ados merci | | | À: Dorine1212 · 15 mars 2009 à 23:17 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 15 792 affichages · Partager bonsoir, je viens de lire votre commentaire très interressant, combien avez vous payez pour cette belle excursion ? y a t-il une dicothèque dans cet hotel ? y a t il de quoi manger aux alentours de l hotel ? car nous serons en demi pension ? merci pour vos réponses. Cordialement | | | À: Julyetsandra · 20 mars 2009 à 17:11 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 15 710 affichages · Partager  bonjour les filles oui il y a une dicotheque a l hotel et elle est assez reputer dans djerba pour manger au alentour il faudras prendre le taxi soit pour midoun ou home souk vous avez le choix pour les excursions je vous repondrais en mail privee a plus et bon sejour | | | À: Dorine1212 · 2 avril 2009 à 10:32 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 15 556 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un séjour au Royal Club Djerba avec mes deux enfants. Peux-tu me confirmer que l'hôtel propose des animations sympas pour les enfants (4 et 9 ans). Je souhaiterai également avoir les coordonnées du guide et le prix de l'excursion dans le désert. Est-elle adaptée aux enfants ? As-tu séjourné dans d'autres hôtel à Djerba ? Si Oui comment tu situe celui-ci ?
Merci d'avance,
IGU | | | À: Dorine1212 · 28 avril 2009 à 13:50 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 15 146 affichages · Partager Salut,
départ imminent le 10 mai au Royal Club je suis partant pour obtenir les coordonnées proposées dans votre mail pour excursion non organisées par l'hotel, guide, taxi, lieus de repas traditions, etc....
merci,
l'ovalien varois. | | | À: Lovalien · 29 avril 2009 à 10:29 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 15 066 affichages · Partager salut a toi moi aussi je pars pr le 10 mai dans cette hotel on ne sait jamais bien ou l'on va atterir! en esperant que cette hotel soit bien pouvez vous me dire si chaque hotel, sun club et royal club possede leur propre piscine et si cest le cas pouvons nous acceder aux 2 piscines? quel temps fait il en ce moment merci pour vos reponses
lovalien, de quel endroit es tu? Audrey | | | À: Dorine1212 · 29 avril 2009 à 18:00 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 15 017 affichages · Partager  Bonjour, Nous partons pour l'hotel Royal Club Djerba au mois de juin, pourriez-vous nous envoyer les coordonnées du guide pour les excussions dans le désert et les tarifs. Merci.
ps: mon adresse est o-la-chieuse-de-marseille-o@hotmail.fr . | | | À: Dorine1212 · 29 avril 2009 à 18:09 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 15 014 affichages · Partager Bonjour, je pars aussi le 10 mai... pourriez vous me donnez les coordonnées svp mon mail cathyb248@hotmail.com merci par avance | | | À: Audrey059 · 29 avril 2009 à 22:53 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 14 991 affichages · Partager varois. | | | À: Dorine1212 · 2 mai 2009 à 22:15 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 14 838 affichages · Partager salut Dorine,
pourrais je obtenir les coordonnées du taxi, habitant, et autres pour réussir notre voyage comme vous avez réussi le votre. nous partons du 10 au 17 mai. (excursions sans passer par l'hôtel) merci
lovalien du var | | | À: Dorine1212 · 8 mai 2009 à 11:52 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 14 696 affichages · Partager Bonjour Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour la qualité de votre description et de votre récit.
Par ailleurs, je pars à Djerba pour l'Hotel Royal dès la semaine prochaine pour un séjour de 10 jours et j'aurais souhaité avoir de plus amples précisions au regard des informations que vous avez fournies, notamment les contacts pour minimiser au mieux les coûts des excursions (je suis étudiant!).
Je vous remercie par avance et je compte sur votre réponse des plus rapides.
Mes coordonnées: Fabrice falvi@laposte.net .
Excellent week-end et Au plaisir.
Cordialement | | | À: Dorine1212 · 10 mai 2009 à 15:40 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 14 657 affichages · Partager merci pour tes conseils j'aimerai avoir plus de renseignements sur tes bons plans. Sinon j'ai pris un forfait thalasso, j'ai lu que le spa n'est pas forcément propre, qu'en as tu pensé ? Autre question un peu bête mais excusable par mon manque d'expérience dans les voyages : dois je emmener des serviettes de plage, de toilette et mon sèche cheveux ? valjili | | | À: Valjili · 10 mai 2009 à 15:48 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 14 653 affichages · Partager  bonjour le spa du royal club est tres propre comparer a d autre hotel et soin y son super oui tu doit emmener la seviette de plage et ton seche cheveux pour les bon olan excursions je te les envois en mail privee | | | À: Dorine1212 · 16 mai 2009 à 0:37 Re: De retour de l'hôtel Royal Club Djerba Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 14 567 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé une semaine à l'hôtel Royal club de Djerba à partir du 14/06 et c'est avec attention et interêt que j'ai lu vos commentaires sur votre séjour. Je suis très interressé par la journée dans le désert et preneur des coordonnés du guide (+tarif). Si vous avez d'autres bons plans merci de me les proposer.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |