Bonsoir Grenadine,
Pas de problème pour les renseignements.Les bugalows sont situés en bord de mer, certains avec accès sur la plage. Par rapport aux chambres ils sont plus confortables. Mais quand j'y vais je prends une chambre.
Il y a un service de serviettes en location, (le pris de la location je ne sais pas)mais cela ne dois pas être très cher.
Pour la température de la mer (voir météo YAHOO) tu auras même les prévisions pour 10 Jours de vacances.Il y a des algues, aux abords de l'hôtel elle sont normalement enlevées, mais ce n'est pas la rigueur de chez nous.
J'ai essayé la balnéo et non la thalasso, car les soins ne sont pas faîts à l'eau de mer. Cela est correct. Hamman normal, bain bouillonnant classique, douche à infusion normal. Le top se sont les massages, j'ai aimé rien à voir avec ceux faits en
France. On te masse le visage, je n'ai jamais vu cela en
France, car je fais de la thalasso régulièrement à St.Malo sauf cette année. L'eau, vaut mieux l'acheter en dehors de l'hôtel. En ce qui me concernait, je prenais la bouteille que je n'avais pas fini aux repas.Les buffets garnis à profusion, beaucoup de choix et pour ma part très correct. On ne meurt pas de faim
Je suis partie de
Paris Orly sans retard dans le vol. Pour le transfert, tu seras accueilli par la réprésentante du Sangho à l'aéroport de
Djerba. Puis transfert jusqu'à l'hôtel. Il faut compter environ 45 mn de trajet jusqu'à Zarzis. Accueille à l'hôtel avec un pot de bienvenue. Lors de ton séjour, ne rate pas le marché Berbère (voir les représentants du centre équestre à côté de la piscine ainsi que la promenade en calèche).
Profite bien de ton séjour, je pense que tu vas te plaire, car l'endroit est dépaysant et au mois de juin la température est correcte. Bonnes vacances et j'espère avoir répondu à toutes tes attentes.
En photo intérieur de l'hôtel.
Midas