Bonjour,
Je me suis moi-même rendue à 4 reprises à l'hotel Sangho Club (la 1ère fois étant en février 2001, si mes souvenirs sont bons). Ma maman avec ma petite soeur y sont retournées deux semaines (du 1 au 15 août 2009) alors que moi, je logeais chez mon compagnon. Mais j'ai tout de même eu l'occasion d'aller 3 jours à la plage de l'hotel. Tout d'abord, cet hotel est très sympathique bien qu'il ne possède pas une architecture hors du commun. Le système de bungalos est très sympa, ceci dit. De plus, les chambres et SDB sont tout de même fort spacieuses. La seule contrainte étant de si vous éritez d'un bungalo au fin fond du terrain, il faudra marcher jusque là matin & soir. Mais bon, en hiver, je pense que l'hotel est déjà bien moins pleins qu'en été et que donc, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à ce niveau là. De plus, cet hotel est un hotel "à animation". Et oui, c'est un club ! Il est réellement idéal pour partir avec des enfants en bas âge car ceux-ci auront toutes les activités possibles & imaginables & l'équipe qui gère le Mini Club est très performante. (Petite pensée à Leyla, devenue ma marraine & ayant travaillé là-bas pendant 3 ans ! C'est d'ailleurs là que je l'ai rencontrée). Mais donc, si vous venez pour de la tranquilité, n'optez pas pour cet hotel là. La plage est très belle, souvent à marée basse, ce qui est sympa car on peut aller à pieds jusqu'au bout du ponton ! Pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas la meilleure mais elle est très correcte bien que pas hyper variée, il y a tout ce qu'il faut. Le restaurant avec les tables en extérieurs est très agréable par contre, en intérieur, ça l'est beaucoup moins, je trouve. (avis personnel). Le personnel est très agréable, aucun soucis. Tous les animateurs, serveurs, équipe de récéption (Redaaa !) : Toujours souriants & prêts à vous rendre service pour vous faire passer les meilleures vacances possibles. De plus, l'hotel contient un très joli café Maure. Les spectacles du soir sont en général assez divertissants même si je sais, par ma maman, que la qualité a tout de même baissé par rapport à ce que l'on a connu autrefois. J'espère avoir pu vous aider dans votre choix. Passez d'excellentes vacances. Zarzis est une destination de rêve (bon, personellement, c'est mon endroit favoris. Malgré mon jeune âge (18 ans), je connais cet endroit comme ma poche. D'ailleurs, je m'y sens plus chez moi qu'içi, en
Belgique !) !