Bonjour, nous envisageons d'aller en tunisie au mois d'aout prochain, et j'aimerai avoir vos avis concernant l'hotel sangho village à djerba et l'hotel aqua viva beach à gammarth, j'hésite entre ces deux hotels merci de me donner vos expériences
Je viens de réserver à l'hôtel sangho Village Djerba, pour fin Aout, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations proposées, la formule All-inclusive est-elle sympa??? Quels sont les sodas et les boissons...
Je vais du 12 au 19 août au sangho village de Djerba avec ma famille. En ayant voir sur d'autres forum, je ne suis pas très rassurée sur la propreté, l'hygiène... Est ce que qqn peut me donner des renseignements sur cet hotel? Si qqn y va pendant ces...
Je pars avec mes 2 enfants (6 et 3 ans) au sangho du 19/6 au 26/6 j'aimerais avoir des infos sur le club et il a t il d'autres personnes qui parte au même date que nous Merci
Nous partons dès demain à Djerba, au sangho club. Je voulais savoir si d'autres personnes se rendaient là bas dès demain. J'espère que le voyage se passera bien. De notre côté, notre petit garçon de 1 an a petit risque d'avoir la varicelle durant le séjour...