| Hôtel Seabel Alhambra en juillet Odytel · 15 février 2007 à 22:20 3 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 15 février 2007 à 22:20 Hôtel Seabel Alhambra en juillet Message 1 de 3 · 1 748 affichages · Partager Nous partons pour l'alhambra du 22 au 29 juillet 2007, avec nos 3 enfants, appartement 2 pièces ; tous les messages semblent indiquer une bonne qualité de cet hotel et de son personnel. Pour plus d'information, des enfants de 6 ans trouveront ils de quoi s'amuser ? la plage est elle belle ou faut il se contenter de la piscine de l'hotel ? ou l'inverse ? l'hygiène dans l'hotel est elle assurée ? les repas ? enfin tout ca... Merci pour tout | | | À: Odytel · 16 février 2007 à 12:52 Re: Hôtel Seabel Alhambra en juillet Message 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Bonjour, le club pour les enfants a très bonne réputation mais je n'en sais pas plus... L'hygiène est assurée, les chambres sont faites tous les jours, les draps lavés tous les 2 jours je crois, serviettes changées tous les jours. Les repas sont bons, il y a du choix, même si on retrouve souvent les mêmes entrées rien ne vous oblige à prendre toujours la même chose. Il y a un buffet tunisien présent tous les jours et très appéciable. Il y a une ambiance très familiale et très agréable. La plage est propre, il faut prendre un petit chemin pour y accéder on y est en une ou deux minutes. Pas de routes à proximité. La plage comme la piscine sont agréables, mais je ne sais pas ce que ça donne au mois de juillet quand l'hôtel est plein au niveau de la place sur les transats. Nous y sommes allés en juin ça allait, mais l'hôtel n'était qu'à moitié rempli... Nous avons passé une très bonne semaine là-bas, j'espère qu'il en sera de même pour vous et votre famille ! | | | À: Odytel · 1 avril 2007 à 12:57 Re: Hôtel Seabel Alhambra en juillet Message 3 de 3 · 1 597 affichages · Partager L' hotel est super, Les enfants sont trés bien encadrés Ils me semble qu'on va se croiser, car ça correspond a mes dates de séjour :) Pour tout renseignement, ou photo/vidéo ! Contacter mOi : alhambra05.skyblog.com mathilde | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |