Oui effectivement
Le retour à
Paris n'a pas été facile....je suis rentré dimanche dernier et je suis passé de 28 degrés à 12 degrés
Alors mes impressions :
- la chambre : très agréablement surpris : très grande : avec 2 canapés, télé écran plat, climatisation et un système que je ne connaissais pas : quand on rentre dans la chambre on doit introduire la clé dans un boitier pour que les lumière s'allument : 2 avantages : plus d'oubli de clés : quand on est dans la chambre la clé est forcément dans son boitier et économie d'énergie quand on quitte la chambre tout se coupe : lumières et climatisations
- restaurants : nourriture varié et de bonne qualité mais comme toujours dans les formules tout inclus on a tendance les premiers jours à prendre de tout et à se "gaver" et finalement en fin de semaine on devient plus raisonnable
- piscine un peu petite mais j'allais pratiquement tout le temps à la plage : plage de l'hotel grande et propre et pour avoir fait à pied les alentours de l'hotel : elle se classe parmi les meilleures (pas de problème de places :beaucoup de transats libres à la fois à la plage ou à la pisicne)
- animation en journée : c'est pas trop mon truc mais les animateurs proposent gentiment sans trop être insistants
- animation en soirée : beaucoup de bonne volonté et sympathique mais quand même assez moyen dans l'ensemble à part la soirée michael jackson
- personnel : beaucoup de personnels : jardiniers, femmes de ménages, serveurs toujours très polis et respectueux.
Pour la semaine j'ai payé environ 500 euros en tout compris donc je dirais un rapport qualitié prix très très satisfaisant et je recommanderais volontiers cet hôtel.